Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Meilleur ecran 21:9 non gaming (graphisme ?)

 


le meilleur écran 21:9 pour la couleur/photo




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur ecran 21:9 non gaming (graphisme ?)

n°939755
badrain
Posté le 20-11-2017 à 13:24:35  profilanswer
 

Bonjour :),
 
je cherche à trouver le meilleur écran rapport qualité prix en 21:9 pour du NON gaming, je suis graphiste donc je fais : montage photo, montage vidéo, webdesign etc.
 
C'est pour brancher sur un MacMini fin2012, i7 2,3ghz et 16go RAM.
 
Actuellement j'ai 2 écrans Benq https://www.amazon.fr/BenQ-GW2270-E [...] B0157V5TS4 , pas terrible, 2 alim + 2 cables HDMI c'est pas top (ergonomiquement parlant aussi).
 
Je cherche donc à peu prêt la même taille en 1 seul écran et avec un respect de l'image et des couleurs correct pour bosser avec.
Faire mieux que mes écrans actuels c'est pas compliqué ^^
 
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 13:24:35  profilanswer
 

n°939837
patrick220​00
Posté le 21-11-2017 à 11:45:07  profilanswer
 

badrain a écrit :

Bonjour :),
 
je cherche à trouver le meilleur écran rapport qualité prix en 21:9 pour du NON gaming, je suis graphiste donc je fais : montage photo, montage vidéo, webdesign etc.
 
C'est pour brancher sur un MacMini fin2012, i7 2,3ghz et 16go RAM.
 
Actuellement j'ai 2 écrans Benq https://www.amazon.fr/BenQ-GW2270-E [...] B0157V5TS4 , pas terrible, 2 alim + 2 cables HDMI c'est pas top (ergonomiquement parlant aussi).
 
Je cherche donc à peu prêt la même taille en 1 seul écran et avec un respect de l'image et des couleurs correct pour bosser avec.
Faire mieux que mes écrans actuels c'est pas compliqué ^^
 
 
Merci d'avance :)

je pense qu'un 4K UHD IPS en 27" ou plus devrait te convenir si la carte graphique de ton mac le permet. Je suis assez content de mon 27" HP ( je fais pas mal de retouche photo) https://www.amazon.fr/gp/product/B01MRLQMFB
La dalle serait d'origine LG -comme celles utilisées par Apple qui se fournit chez eux aussi -mais ici elle est mate ce qui est à mon avis moins flatteur mais beaucoup plus agréable au final.  
Les fuites de lumière sont courantes sur les IPS mais ici elles ne sont pas gênantes ( visibles seulement écran allumé sans signal vidéo)
Avant de changer la carte graphique, je l'ai utilisé en 1920x 1080 sans problème, Il fonctionne très bien avec une résolution inférieure au 4K mais c'est un peu dommage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Meilleur ecran 21:9 non gaming (graphisme ?)

 

Sujets relatifs
Choix écranEcran sur prise HDMI
Besoin d'aide pour localiser un condensateur HS[Aide]Tri-écran, grand écran, ultrawide ? Besoin d'un écran nvl config
Choix d'un écran 144hz 1msLe meilleur écran ?
Ecran 24'' IPS 150-200€Aide pour choix écran IPS WQHD 1440p
Ecran tactile 
Plus de sujets relatifs à : Meilleur ecran 21:9 non gaming (graphisme ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR