Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  meilleur écran 23 ou 24 " IPS à prix abordable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleur écran 23 ou 24 " IPS à prix abordable

n°741663
hub85
Posté le 02-08-2013 à 00:12:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
ce sujet peut sembler redondant avec d'autres ici, mais j'avoue que même en lisant qq posts j'ai un peu de la peine à m'y retrouver même en parcourant le net en anglais ou en français. Tout d'abord voici ce que je recherche :
 
- un écran 23 ou 24 " (après c'est trop cher)
- une dalle IPS car je veux des angles de vision corrects (le PC fait souvent office de TV)
 
Je précise que cet écran ne servira pas à jouer (50 % bureautique ou web + 50 % video)
 
Je ne veux pas de ces écrans réfléchissant qu'on trouve partout. Mon budget est assez serré (si possible moins de 200 euros ou alors tout juste un peu plus). J'aurais bien mis plus, mais j'ai acheté un 22" hyundai W220D il y a 3 ans qui m'a lâché (un transfo de l'alim dont la référence est introuvable donc même si la dalle est encore bonne, l'écran est OUT ...). Du coup, j'ai pas envie de mettre plein de sous dans un truc qui me lâchera 3 ans après. Du coup, je me doute bien que je vais pas avoir la ROLLS des écrans.       .... Au passage si quelqu'un à un transfo pour ce Hyundai, je suis preneur et cela résoudrait le pb à moindre frais.
 
Je pensais au viewsonic VP2365 (un poil cher) ...  
 
DELL 2312HM, mais il semblerait que son revêtement anti-reflet soit gavant notamment pour la lecture sur écran (ce que l'on fait souvent)
 
Un philips ?
 
En l'attente impatiente de vos réponses ....

mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 00:12:32  profilanswer
 

n°741688
Icefaab
Posté le 02-08-2013 à 12:08:35  profilanswer
 

Je te conseille le LG 23EA63 que j'ai acheté il y a quelques jours.
 
Les couleurs sont justes, super qualité d'image, très bon écran polyvalent. Si en plus tu ne fais pas de jeux tu pourra désactiver l'overdrive.

n°741699
fabcoq
Posté le 02-08-2013 à 14:19:01  profilanswer
 

C'est comme tout, pour avoir un produit qui tient la route, il faut éviter les entrées de gamme.Moins tu prends cher, plus la qualité du produit diminue et plus la durée de vie diminue.
Bref on en a toujours pour son argent.
Cet écran il est sous-tension combien de temps par jour?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  meilleur écran 23 ou 24 " IPS à prix abordable

 

Sujets relatifs
Ecran PC à moins de 200€ HDMI et DVIecran externe
Ecran qui s'eteint puis se rallumerecherche ecran 22 pouce 120hz ça existe encore ?
Perte de signal en bi-écranEcran 27" de qualité pour photo
recherche bon écran 200€Conseil pour écran(s) de jeu
[Résolu] Aide pour choix d'un écran polyvalent de 23"Ecran qui tremble (nouvel ordinateur)
Plus de sujets relatifs à : meilleur écran 23 ou 24 " IPS à prix abordable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR