Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  lister modes vidéo compatibles écran sur win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lister modes vidéo compatibles écran sur win7

n°803378
intrus34
Posté le 30-12-2014 à 23:30:10  profilanswer
 

salut
pour un collègue je cherche le moyen (comme sur un linux) de pouvoir lister les modes vidéo compatibles avec l'écran (en l'occurrence une télé écran LCD 32" thomson 32lb030b5), je ne trouve aucun pilote pour cet écran, il affiche jusqu'à 1366x768 mais dans le panneau de config, affichage des résolutions windows 7 64bits lui propose des résolutions que l'écran ne supporte pas avec le pilote moniteur plug n play générique....
Le gros problème se situe dans les jeux, ça enclenche souvent un mode vidéo que l'écran ne supporte pas, fait écran noir avec marqué not active, mais c'est pas le seul soucis puisque certains jeux provoquent aussi pendant qu'ils tournent d'un coup un écran noir avec marqué not active (donc mode vidéo non supporté)
Donc voilà à la base c'est simple si c'était comme sur linux, comment dire quel modes l'écran peut afficher et lesquels il ne peut pas afficher quand on a pas de pilote d'écran, c'est un carte vidéo Nvidia GTX 660, l'écran est branché en VGA sa seule connectique pour PC
Si quelqu'un à une solution! merci!
parce que c'est lourd de jouer à un jeu et que d'un coup le jeu s'arrête  :fou:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 23:30:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  lister modes vidéo compatibles écran sur win7

 

Sujets relatifs
Triple écran - Impossible d'étendre l'affichage du bureau !Choix écran 24"
problème pour dupliquer l'écran de mon pc vers ma tvproblème écran BENQ GL2250M
Problème écran/PCChanger d'écran ou ne pas changer d'écran !
Ecran gaming pc/ps4ecran apple 27 pouce
écran 24" 60 hz ou 144hz pour gtx 970?Aide pour un choix d'écran. 24, 27 pouces ?
Plus de sujets relatifs à : lister modes vidéo compatibles écran sur win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR