Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Lignes verticales multicolores sur mon écran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lignes verticales multicolores sur mon écran LCD

n°52318
tetracool
Posté le 11-03-2004 à 22:40:12  profilanswer
 

Bonjour
Mon écran plat LCD 18.1" Hp L1800 est parcouru de lignes verticales multicolores. Quelle que soit la résolution, même quand l'écran devient noir, ces lignes sont présentes(elles se voient très peu voir presque pas mais on les devine), et toujours à la même place sur l'écran comme si elles étaient collées dessus.Cela ne vient pas de la carte graphique. J'aimerais savoir si il y a qqchose a faire... J'essairai de vous mettre des photos d'ici peu.
si qqun a une solution, une idée...n'hésitez pas merci.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 22:40:12  profilanswer
 

n°52319
tetracool
Posté le 11-03-2004 à 22:41:57  profilanswer
 

En me relisant je trouve une ambiguité : les lignes sont peu visibles seulement quand l'ecran est noir, sinon elles sont voyantes.

n°52492
hoods
Posté le 12-03-2004 à 19:36:21  profilanswer
 

ton ecran est encore sous garantie??
je pense qu'il y a soit un probleme o niveau de la dalle ou de la connectique interne.
il est tombé??

n°52499
tetracool
Posté le 12-03-2004 à 19:58:29  profilanswer
 

c'est un ecran que j'ai recupéré chez un grossiste d'occasion donc il n'est plus sous garantie...et il était comme ca quand il je l'ai eu ja savais qu'il avait un problème mais pas exactement quoi. Il est peu etre tombé.Je voudrais essayer de l'ouvrir voir si quelque chose de flagrant ne va pas... c'est dangereux d'ouvrir un ecran crt a cause du courant qui passe dedans, mais sur un ecran lcd il y a pas de danger je pense?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Lignes verticales multicolores sur mon écran LCD

 

Sujets relatifs
Ecran 17" de qualité ?Ecran flou avec nouvelle config
Mise en veille / gestion de l'alimentation des écrans LCDCarte mère Intel D865GBF - Ecran LCD
Definition ecranQ-Tec Temperature Control Bay LCD
Ecran platecran lcd et dvi
Qule ecran crt choisir 
Plus de sujets relatifs à : Lignes verticales multicolores sur mon écran LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR