Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Lignes d'interférences" sur moniteur LCD

n°305631
Neo59
Posté le 27-07-2006 à 11:39:51  profilanswer
 

J'ai un problème intermittent mais fréquent avec mon moniteur LG 1720P acheté en octobre 2003. Des traits horizontaux apparaissent, comme des interférences de téléphone portable, et déstabilisent l'image. J'ai vérifié la connectique (Sub-D et DVI), le problème ne vient apparemment pas de la carte graphique puisque même débranché, l'écran manifeste ces effets. Bien sûr je précise qu'aucun objet posé à côté de l'écran peut créer ces "interférences".
 
Je vous mets une vidéo (2.5 Mo) illustrant mon probleme. La qualité est moyenne mais on peut se rendre compte du phénomène:
 
problème
 
Qu'est-ce donc?? Quelle solution? Sachant que le problème étant intermittent, mais néanmoins très chiant, la garantie sur site (de 3 ans) et le déplacement du technicien ne pourront peut-être pas le résoudre (diagnostic difficile...le moniteur peut très bien fonctionner au moment de la venue du technicien!)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 11:39:51  profilanswer
 

n°305633
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 27-07-2006 à 11:42:15  profilanswer
 

Peut-être une nappe en faux-contact.
 
Ca ressemble à ça en tout cas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD

 

Sujets relatifs
Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ?Ecran tv lcd comme moniteur: avantages et inconvénients?
Besoin de conseil pour écran LCDConseils pour un 20" LCD ?
Changer mon Moniteur CRT pour du LCDun bon LCD 19 " pour 250€ ca existe ???
Lignes blanches sur écran TFTEcran LCD 19" + Geforce 6600 + Câble DVI= Plantage ?
[Topic Unique] LCD Philips Brilliance 170P7 - 17'' | 8ms | 600:1 | DVI 
Plus de sujets relatifs à : "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR