Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Fines lignes horizontales moniteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fines lignes horizontales moniteur

n°739919
ronan_is_b​ack
Posté le 11-07-2013 à 12:44:54  profilanswer
 

Salut,  
 
Depuis 3-4 jours j'ai un problème avec mon moniteur qui date de 7 ans. (C'est un Samsung SyncMaster 740BF, j'aurai d'ailleurs dû le changer il y a 3 ans mais bon).  
 
Premièrement, il y a 2 jours environ, une première fine ligne blanche horizontale est apparue puis ce matin une deuxième du même type. Heureusement, les 2 sont situées dans la partie haute de mon écran, donc très peu gênantes.  
 
D’où cela peut venir ? Une surchauffe trop brutale de la tour qui a entraîné une dégradation de la carte graphique (irréparable ?) ou peut-être un problème de dalle qui dans ce cas serait plus rassurant car il n'y aurait qu'à changer le moniteur.  
 
Si vous avez des idées, je suis preneur.  
 
Ronan.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 12:44:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Fines lignes horizontales moniteur

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Samsung CLX-3175 : traces noires en lignes aléatoires[HELP] Cherche moniteur 24"
Petit moniteur pour serveurHP laserjet 1600 C: problème d'impression de lignes couleurs
question moniteur et carte son (dac)Help! Mon moniteur Samsung fait des siennes!
moniteur DisplayPort 3dRECHERCHE MONITEUR en 22 ou 24" résolution 1680x1050.
[RCH] Ecran tactile petite taille comme second moniteurLignes verticales fixes après réparation LCD Samsung
Plus de sujets relatifs à : Fines lignes horizontales moniteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR