Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ligne horizontales qui descendent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligne horizontales qui descendent

n°128848
Snoop_Dogg
Posté le 08-01-2005 à 02:13:02  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai un llyama 704HT que j'utilise depuis environ 5 ans.  
Aujourdhui sans aucune raison particuliere, alors que je venais de rebooter l'ordinateur, il apparait a l'ecran des lignes qui ne font que descendre, sur tout l'ecran. J'ai tjrs été en 1280*960 en 85Hz et n'ai jamais eut de probleme au pars avant. Si je baisse la resolution en 1024 800 ou 640, il ny a plus de probleme, si par contre je passe en 1600*1200 les lignes sont tjrs la. Que faire ? L'ecran est-il en train de lacher ?
Merci de me répondre
Carl

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 02:13:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ligne horizontales qui descendent

 

Sujets relatifs
pb de "lignes" horizontales sur LCDScanner Epson 3170: ligne rouge => problème grave ?
Viewsonic VX 912 : Pb en lecture DVD plein ecran : Lignes horizontalesFreeBoX <= possib de basculer la ligne sur num fbx ?
Captures photos en ligne de commandePhilips, ligne violette à droite
ligne horizontale noire ??????????imprime une ligne de caractères byzarres ou sort feuille blanche
Testez la compatibilité de vos pièces en ligneHP photosmart 7760 (canelure - ligne) sur photo
Plus de sujets relatifs à : Ligne horizontales qui descendent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR