Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LG - Qualité du SAV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LG - Qualité du SAV ?

n°15250
aptget
Posté le 12-09-2003 à 12:12:11  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un écran LG FLATRON 775 17' acheté en décembre 2000 garanti 3 ans sites.  
 
Le flou de l'écran m'insupporte - je ne peux rester plus de 5 minutes devant sans éprouver une énorme fatigue visuelle.
 
J'aimerais faire jouer la garantie (à la limite avoir un 15 pouces) pour avoir un écran potable.
 
Es-ce quelqu'un d'entre vous a déjà eu à faire avec leur SAV ? Sont-il rapide ? (ma garantie se termine dans 2 mois..).
 
A+

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 12:12:11  profilanswer
 

n°15260
LeMakisar
Posté le 12-09-2003 à 13:25:32  profilanswer
 

le SAV LG est EXCELLENT :love:
J'ai moi même eu affaire à eux fin mai je crois, sur un écran bas de gamme 19 pouces qui avait presque terminé ses 3 ans de garantie (fin de la G en aout).
En une semaine, appel chez eux (après enregistrement du matos sur le site qd même), et le transporteur rappelle pour prendre un RDV.
Il veint, il embarque ton moniteur, il t'en donne un autre (le même évidemment :D)
perso c'était un reconditionné, mais nickel, de ttes facons au bout de 3 ans ils vont pas en filer un neuf, ca c'est clair :)
 
Toujours est il que : N'HESITES PAS

n°15270
Rogntudju
A côté du courrier en retard..
Posté le 12-09-2003 à 14:02:36  profilanswer
 

J'y ai eu affaire une fois pour le 795FT+ et pareil, remplacement dans la semaine sans aucun problème
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=451
 
pour avoir d'autres avis.

n°15286
aptget
Posté le 12-09-2003 à 14:37:29  profilanswer
 

Merci pour vos réponses,
 
(au passage j'ai récuperé le "bon" numero du SAV via un post sur le lien)
 
Maintenant ce qui me fait un peu peur, c'est que l'échange standard de mon FLatron.. soit par un Flatron aussi flou. J'ai cru comprendre que l'impression de flou était sur tous les modéles, donc je pense que ca servira à rien :-( J'aurais du le ramener dès le début au magasin -  
Et puis à part ce floutage mon écran marche très très bien... Je n'ai pas envie d'échanger cet écran contre un modèle d'occaz aussi flou, qui rend l'ame dans 3 mois (adios la garantitas lol).
 
Je vais en parler avec le gars du SAV.  Encore merci
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LG - Qualité du SAV ?

 

Sujets relatifs
[SAV] Quels garanties chez quels constructeurs (LG, Hyundai...)SAV Sony, parlons en !
Que vaut le SAV Darty ??Politique de LG pour les pixels morts et etat du SAV ???
[SAV] LG GoldstarImprimantes Canon : encres de mauvaise qualité ?
[IIYAMA A702HT] : stries verticales... Incompétence SAV !!!Un TFT de couleur Silver ou Noir de bonne qualité en DVi c possible ?
Quelle qualité le PP101 de Canon ? 
Plus de sujets relatifs à : LG - Qualité du SAV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR