Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Du jour au lendemain ECRAN NOIR HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du jour au lendemain ECRAN NOIR HELP

n°772378
pit63200
Lick my legs I'm on fire
Posté le 29-06-2014 à 10:48:27  profilanswer
 

Hello,
alors voila, j'ai une ati 4870, un ecran samsung syncmaster 215rw branche en dvi, une mini tele Telefunken branche en vga, et une vieille tele branché en s-vhs.
Le tout marchait super bien jusqu'à ...
 
ce matin, j'allume le pc... sur le samsung lors du demarage tout s'affiche mais dès que Windows 8.1 ce lance et ben j'ai un bel ecran noir...
 
Je me dis pas grave, vu que j'ai le Telefunken, la en effet, j'ai bien le bureau etendu, mais lorsque j'ouvre le panneau de configuration il s'ouve ( je présume ) sur le Samsung dont l'ecran est noir.
 
Donc je ne peux rien paramatrer!!!
 
J'ai testé differents cables, tout debranché, essayé de brancher que la tele ou que le Telefunken ou que le samsnung, rien a faire le samsung reste noir, et les autres ecrans on ne voit que le bureau etendu!!!
 
Petite precision quand j'appuis sur le bouton power pour eteindre ( pas d autre choix ) je vois durant toute la phase d eteignage sur le samsung mon bureau windwos comme si de rien etait... Etrange!!!
 
Autre précision, cette nuit j'ai installé une cle usb bluetooth, que je me suis evidemment pressé d'enlever, en pesant que la fautif etait lui.
 
Le samsung marche à la perfection lorsque j'essaye d'aller dans le bios. Il n'est donc pas casser et le cablage est correct!
 
Un grand merci d'avance si vous pouviez m'aider ;-)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 10:48:27  profilanswer
 

n°772488
pit63200
Lick my legs I'm on fire
Posté le 30-06-2014 à 10:53:58  profilanswer
 

Help please

n°772489
lechariotd​or
ô led ô désespoir
Posté le 30-06-2014 à 11:09:41  profilanswer
 

pit63200 a écrit :

Hello,
alors voila, j'ai une ati 4870, un ecran samsung syncmaster 215rw branche en dvi, une mini tele Telefunken branche en vga, et une vieille tele branché en s-vhs.
Le tout marchait super bien jusqu'à ...
 
ce matin, j'allume le pc... sur le samsung lors du demarage tout s'affiche mais dès que Windows 8.1 ce lance et ben j'ai un bel ecran noir...
 
Je me dis pas grave, vu que j'ai le Telefunken, la en effet, j'ai bien le bureau etendu, mais lorsque j'ouvre le panneau de configuration il s'ouve ( je présume ) sur le Samsung dont l'ecran est noir.
 
Donc je ne peux rien paramatrer!!!
 
J'ai testé differents cables, tout debranché, essayé de brancher que la tele ou que le Telefunken ou que le samsnung, rien a faire le samsung reste noir, et les autres ecrans on ne voit que le bureau etendu!!!
 
Petite precision quand j'appuis sur le bouton power pour eteindre ( pas d autre choix ) je vois durant toute la phase d eteignage sur le samsung mon bureau windwos comme si de rien etait... Etrange!!!
 
Autre précision, cette nuit j'ai installé une cle usb bluetooth, que je me suis evidemment pressé d'enlever, en pesant que la fautif etait lui.
 
Le samsung marche à la perfection lorsque j'essaye d'aller dans le bios. Il n'est donc pas casser et le cablage est correct!
 
Un grand merci d'avance si vous pouviez m'aider ;-)


 
Tu entends quoi par phase d'éteignage ?

n°772500
pit63200
Lick my legs I'm on fire
Posté le 30-06-2014 à 13:57:09  profilanswer
 

Étant donné que je n'ai pas accès a mon windows ( en passant 8.1 pro )  pour éteindre  le pc, j'appuie sur le bouton power de ma tour.  
Et la comme par miracle, le temps que le pc s’éteigne, l’écran ( samsung ) marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Du jour au lendemain ECRAN NOIR HELP

 

Sujets relatifs
Différence référence écran2ième écran noir
[help] écran 24 poucesHesitation choix : 2 écrans 24'' 16/10 ou 1 écran 21/9
Quel écran 27 pouces ?sur quoi partir comme ecran ?
Besoin d'aide pour le choix d'un écran 
Plus de sujets relatifs à : Du jour au lendemain ECRAN NOIR HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR