Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Lecture DVD sans TV !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture DVD sans TV !!!

n°148140
jefloeillo​t
Posté le 04-03-2005 à 12:39:48  profilanswer
 

Je ne veux pas de TV chez moi, ni TV ni tuner ni rien qui m'oblige en plus à payer une redevance pour recevoir de la pub ou des programmes débiles dont je ne veux pas chez moi.
D'un autre côté j'aime les films et je voudrais pouvoir regarder des DVD. Pas sur un minilecteur de DVD individuel, mais en famille. Pour le moment nous regardons les films sur mon PC portable, mais l'écran est trop petit et le son est nul, ça immobilise mon portable, et le pauvre, il rame...  
 
En fait je voudrais trouver un écran LCD sur lequel je puisse brancher directement un simple lecteur de DVD.
J'ai tenté de me renseigner dans des magasins, mais les vendeurs me regardent comme un martien (un asocial qui ne  veut pas de TV !) et m'envoient promener. Est-ce que ma question est idiote ? N'y a t'il pas de solution ?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 12:39:48  profilanswer
 

n°148144
corias
Posté le 04-03-2005 à 12:48:26  profilanswer
 

t loin d'etre le seul dans ce cas
fais un recherche sur le forum ou sur les sites genre achetez facile monsieur prix ldlc tu peux voir les écrans qui ont des entrees vidéos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Lecture DVD sans TV !!!

 

Sujets relatifs
cherche imprimante pour CD/DVD la moins cher, help ...soucis de lecture de cd rom
Graveur DVDMoniteur LCD 19" pour les DvD
SVP des conseils (impression sur DVD)[vds] playstation 2 probleme de lecture jeux ps2 Mais pas ps1
Graver un DVD en double couche?Graveur DVD pioneer bloqué à 4x
IP3000 - IP4000 - I865 => Imprimer sur CD/DVD avec Nero Cover Designermon lecteur dvd cd ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : Lecture DVD sans TV !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR