Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Tv LCD NEO-2601ES alternative à un écran PC??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tv LCD NEO-2601ES alternative à un écran PC??

n°294407
Sebfuse
Posté le 08-06-2006 à 22:18:50  profilanswer
 

Bonjour,                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     je souhaiterais simplement obtenir quelques conseils quand à l'achat d'un écran. Je souhaite changer mon CRT 17" par un écran lcd Wide en 19 ou 20". Je viens de lire une pub d'auchan pour un écran tv-lcd Neovia de 26" à 499 euros. Résolution 1280X768 tps de réponse inconnu. Quelqu'un a t il déja branché son pc sur un écran à résolution et taille identiques? Si oui, pour quels résultats? je pense que ça risque de faire des icones et barre d outils énormes, c'est pourquoi je demande des témoignages. Si quelqu'un peut envoyer une photo ce serait super. J'ai un budget assez limité pour changer d'écran, mais si le résultat est pas trop mal, je verrai. Merci

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 22:18:50  profilanswer
 

n°294537
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-06-2006 à 14:30:30  profilanswer
 

souvent ces ecrans TV HD ready ont des temps de reponce asses nul, surtout les modeles pas cher, j'ai vu des modèles a + de 1000€ qui se ventaient d'un 25ms comme si c'etais le super top absolu  donc cuisine le vendeur et demande a google plus d'info mais j'ai peur que pour jouer ca bave un peu  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°294540
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 09-06-2006 à 14:36:35  profilanswer
 

Ben branche une tv sur ton pc.. c 'est moche et c 'est gros.
Mon portable a une résolution de 1280x800 ete c'est un 15.4", alors imagine une résolution plus petite sur un26" et dis toi bien que c'est que pour la TV ;)


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°294581
Sebfuse
Posté le 09-06-2006 à 17:06:03  profilanswer
 

ok merci c'était au cas ou, histoire de faire 1 pierre 2 coups


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Tv LCD NEO-2601ES alternative à un écran PC??

 

Sujets relatifs
réglages ecran belinea 10 19 30aide reglage ecran belinea
Diode dans écran Philips 107SEcran fujitsu siemens 19" cable vga coupé
Lcd 19 pouces pour World of WarcraftA quoi correspond le pivot sur un ecran LCD ?
Aimant et écranSa change quoi la frequence de l ecran ?
Quel ecran 19" Wide? 
Plus de sujets relatifs à : Tv LCD NEO-2601ES alternative à un écran PC??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR