Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Tv LCD en 2eme écran ---> Pas d'image...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tv LCD en 2eme écran ---> Pas d'image...

n°492516
kaje
Posté le 13-06-2008 à 10:38:26  profilanswer
 

Bonjour à Tous !
 
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis nouveau sur le forum et mon niveau en informatique est moyen - moyen ... (Donc merci d'etre compréhensif.)
 
Je vous expose rapidement mon problème, je risque d'oublier des éléments à préciser, donc n'hésitez pas à demander.
 
j'ai un PC de bureau classique avec une carte graphique ATI Radeon X300/X550/...  
J'ai recemment fait l'acquisition d'un LCD LG 32LB75 de 82cm.
 
Mon souhait, utiliser mon LCD comme 2eme ecran, peut importe le mode : clone ...
Mon PC et mon Ecran sont assez loin l'un de l'autre, j'ai donc acheté un cable S-video de 10mètres pour faire cette liaison.
 
J'ai donc relié en S-Vidéo, mais la pas d'image sur mon LCD (écran noir) ...
 
Pour info mon PC reconnait un "Téléviseur Standard" en 2eme ecran... mais j'ai beau faire tous les auxiliaires et rien, toujours un ecran noir ...
 
J'éspere avoir été clair.
 
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Jacques

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 10:38:26  profilanswer
 

n°492517
kaje
Posté le 13-06-2008 à 10:40:55  profilanswer
 

Je tiens également à préciser que j'ai cherché pas mal de temps sur X forum mais personne ne rencontre un souci similaire au mien !! A mon grand désespoir !
 
MErci

n°492596
kaje
Posté le 13-06-2008 à 20:27:22  profilanswer
 

Personne pour me m'aider ?? plizzzz

n°498922
berlo
dubitatif
Posté le 20-07-2008 à 16:14:39  profilanswer
 

ça doit venir des réglages sur ta télé, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas côté pc si tu as bien paramétré.
As-tu essayé de démarrer sur la télé seule (sans l'écran du pc), vois tu le bios ? généralement on le voit en noir et blanc, mets en pause durant le bios (avec la touche "pause" !) et essais de trouver l'image en modifiant les réglages tv
 
moi je recherche des infos sur la télé 32LB75.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Tv LCD en 2eme écran ---> Pas d'image...

 

Sujets relatifs
Ecran 19 poucesEcran calibrable entree de gamme
Pb affichage video sur LCD samsung 2232bwEcran + carte mémoire
écran pour le jeuQuel écran wide 22' ?
Ecran LCL ne s'affiche pasAvis pour achat d'un LCD 19 à 22"
[PBLM] Utiliser ma TV LCD comme écran pour mon PC . 
Plus de sujets relatifs à : Tv LCD en 2eme écran ---> Pas d'image...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR