Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LCD pour bureautique/multimedia: quels criteres et modeles?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LCD pour bureautique/multimedia: quels criteres et modeles?

n°318358
Sid Kid
Posté le 04-09-2006 à 21:28:54  profilanswer
 

Bonjour,
Mon pere aimerait changer son moniteur CRT de son bureau pour un LCD (17 ou 19" ), l'utilisation est principalement bureautique (word/excel, internet, email...), mais aussi un peu de multimédia (quelques films), et très très peu de jeu.  
Sur quels criteres dois-je porter la selection, mis a part le design (sachant que je prend un ecran chez les marques reconnues)? J'aimerai qu'il ait un ecran confortable a l'utilisation au niveau des angles de vues tout ca, mon pere a déja des problemes de vue, faudrait pas que l'ecran lui handicape davantage  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
J'ai déja remarqué quelques modeles, mais je me suis basé uniquement sur le design pour les selectionner:
LG 1780U
LG 1780Q
LG 1781Q
LG 1920PQ
ASUS PW191 (mais widescreen, donc pas forcément ideal pour une utilisation bureautique je suppose)
 
Je peux avoir ces modeles pour moins de 250 Dollard US, mais je peux mettre jusqu'a 400 euros environ si j'achetes en france.
Es- ce que ces lcd sont biens pour ce type d'utilisation (lequel me conseillerez vous davantage), ou dois-je considerer d'autres criteres et modeles?
 
Merci


Message édité par Sid Kid le 04-09-2006 à 21:41:41
mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 21:28:54  profilanswer
 

n°318462
Sid Kid
Posté le 05-09-2006 à 10:56:45  profilanswer
 

up

n°339753
dangerous-​sly
In TUX we trust
Posté le 08-11-2006 à 21:34:15  profilanswer
 

privilégie les dalles MVA (ou ***VA), mais vu que tu tape que dans du LG, ca doit etre sensiblement la meme chose!


---------------
In TUX we trust

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LCD pour bureautique/multimedia: quels criteres et modeles?

 

Sujets relatifs
Quel écran LCD 19" pour un graphiste ? le " pas de pixel/pas de masque " en LCD = en CRT ???
le " pas de pixel/pas de masque " en LCD = en CRT ???Choix d'écran LCD 19" (pas de version Wide)
Ecran LCD qui se met à scintillerLien vers tests complet d'écrans LCD toutes tailles !!!
Mirai DML-522W100 - 22" Wide LCD VGA+DVI<300€Ecran LCD sur Freebox V5 [HDCP activé chez FREE]
avis sur ecran LCD 
Plus de sujets relatifs à : LCD pour bureautique/multimedia: quels criteres et modeles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR