Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  lancer jeux sur 2e ecran (affichage secondaire)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lancer jeux sur 2e ecran (affichage secondaire)

n°849795
yacine2018
Posté le 29-10-2015 à 23:29:04  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai connecté a ma GTX 980 un ecran 24" Full hd en dvi et une tele 32" Full hd en hdmi , j'aimerais utilisé l'ecran pour de la bureautique et la tele pour les jeux sans toucher a l'affichage principale , en effet , je veux que l'ecran reste mon affichage principale.
 
J'ai alors tenter d'utiliser le logiciel DiplayFusion Pro , sachant qu'une application qui se lance en plein ecran , se lance obligatoirement sur l'affichage principale, j'ai tenté de forcer l'affichage sur la tele de certains jeux grace a ce logiciel, comme par exemple Battlefield Hardline, mais malheuresement il se lance toujours sur l'affichage principale ... j'ai testé avec des aplications classiques , bureautique qui se lanceaient en plain ecran , aucun soucis, j'arrive a les lancer sur la tele, mais pour les jeux, ca ne veut pas , je ne comprends pas pourquoi :/
 
Merci d'avance les gas !

mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 23:29:04  profilanswer
 

n°849798
ttene24
Posté le 30-10-2015 à 06:21:54  profilanswer
 

ba tu ne peux pas c'est tout .
on ne peux pas lancer un jeu sur un écran secondaire.
la seul façon d'avoir sur le 2eme ecran c'est la fusion le clonage des deux ecrans.
la tu peux avoir le jeu sur la tv et sur l'ecran principal de cette maniere mais ce n'est tout simplement pas possible de mettre le jeu juste sur l'ecran secondaire et pas sur le principal. :non:  

n°849808
hedo78
Posté le 30-10-2015 à 08:54:43  profilanswer
 

+ 1    Pas possible en effet.

n°849813
yacine2018
Posté le 30-10-2015 à 09:23:17  profilanswer
 

Je sais que ce n'est pas possible sous windows nativement, j'me disais qu'il existerais une application pour faire le boulot...  
D'ailleurs digitalFusion le permet, mais ca ne fonctionne pas pour les jeux, j'ai essaye de mettre la tele en affichage principale et forcer a afficher toutes les appli bureautique sur l'ecran (affichage secondaire)  ca fonctionne, mais y'a toujours des soucis, genre quand je cree un simple dossier, il s'affiche sur la tele, si vous auriez d'ailleurs le nom de celui qui permet de creer un dossier-raccourci (j'ai essayé avec explorer, c'est pas ca)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  lancer jeux sur 2e ecran (affichage secondaire)

 

Sujets relatifs
Pb en 4K DP avec écran Iiyama ProLite B2888UHSU-B1 - 28" TNJe cherche un écran 16:9 30-28" 1920*1080. Conseillez-moi !
Probléme second ecranÉcran qui s'assombrit comme sur les ordinateurs portable
Ecran HP tombé power qui clignote quand la nappe est reliée à l'écranProblème d'affichage de wallpaper
Écran Photo : HiDPI ou WideGAMUT ?Grésillement alim écran Iiyama XB2483
Plus de sujets relatifs à : lancer jeux sur 2e ecran (affichage secondaire)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR