Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  jamais vu un truc pareil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jamais vu un truc pareil

n°341045
arjcorms
Posté le 12-11-2006 à 21:43:35  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Depuis quelques semaines, et sans savoir pourquoi tout d'un coup ça me l'a fait, j'ai un problème avec mon deuxième écran CRT Belinea 17".
 
Mon écran principal est un Iiyama Vision Master 450 19" CRT et les deux écrans sont branchés sur ma GF7800GT.
 
Au démarrage de Windows, en arrivant sur le bureau, l'écran Iiyama affiche normalement le bureau avec les icônes mais le Belinea affiche une image complètement distordue, en fait on ne sait rien lire ni reconnaître! Comme s'il avait perdu la synchronisation ou qq chose comme ça...
 
Lorsqu'on éteint alors ce moniteur et qu'on le rallume, tout rentre dans l'ordre!!!
 
J'ai essayé d'inverser les fiches sur la CG, de réinstaller les drivers des écrans (ainsi que le driver écran plug & play), de réinstaller les drivers de la CG, mais rien n'y fait...
 
Je n'ai jamais vu ou entendu parler d'un problème pareil, est-ce que quelqu'un a une idée ???
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 21:43:35  profilanswer
 

n°341293
arjcorms
Posté le 13-11-2006 à 20:03:13  profilanswer
 

Ah ben apparemment y a vraiment personne qui a vu ça auparavant !  :D

n°341785
arjcorms
Posté le 15-11-2006 à 19:22:31  profilanswer
 

Alleeez, quelqu'un ?
 
Ca pourrait être l'écran lui-même qui déconne ?

n°341792
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-11-2006 à 19:38:17  profilanswer
 

possible j'ai eu un cathodique qui affichais n'importe nawak , 'limage etais deformé en biais par bande de 1Cm de haut , les bords etais en dent de scie  et ca tremblais,  c'etais ignoble a rgardé ===> dignostique du reparateur :composant cramé, ecrans poubelle


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  jamais vu un truc pareil

 

Sujets relatifs
Cartouches jamais servies mais vides - Epson Stylus Photo 790Qui a une EPL 5500 ? ou un truc du genre
un pixel et ppp est ce pareil pour un écran, APN ou imprimante????????Un truc à savoir ...
Surcouf et mon écran plat parti aux sav jamais revenuTruc pour calibrer VP930b et autre moniteur
Fréquence du port usb (ou un truc comme ça :p)le TRUC a resort qi tient le fil de la souri,on le trouve ou?
Clé USB qui ne veut jamais se déconnecterclé USB : tous les logiciels de cryptage fonctionnent pareil ?
Plus de sujets relatifs à : jamais vu un truc pareil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR