Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Intérêt des écrans 21:9 ( utilisation sans jeux)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intérêt des écrans 21:9 ( utilisation sans jeux)

n°757103
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 13-01-2014 à 22:34:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
un intérêt pour ces écrans si c'est pour faire de la programmation ( web et appli), bureautique ?
 
Pour les vidéo et jeux oui, cela à l'air d'être super, mais pour mon utilisation ?
 
Et quid des cartes graphiques pour ces écrans . Out les IGP ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 22:34:28  profilanswer
 

n°757114
chtit
R-CB5
Posté le 14-01-2014 à 00:18:33  profilanswer
 

un IGP peut suffire, apres ca depend de l'utilisation, pour du jeux clairement non, pour de la bureautique oui ;)

 


j'etais interessé aussi par un ecran LG 21/9, j'ai reussi à le trouver dans un darty car rien ne vaut un visuel reel plutot que des photo/video sur le oueb :)

 


bref, qualité d'image superbe (normal, c'est un IPS)
mais le format, surement superbe pour des film ou du jeux, mais pour du bureautique, j'ai trouvé ca vraiment pas pratique car l'ecran n'est vraiment pas haut du tous

 

apres, ca permet d'afficher deux pages cote à cote, à voir si elle ne seront pas trop petite apres ca :/

 

je pense plutot que vu ton utilisation, tu devrait regarder du coté des ecran 16/10 (1920x1200p)


Message édité par chtit le 14-01-2014 à 00:18:47

---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Intérêt des écrans 21:9 ( utilisation sans jeux)

 

Sujets relatifs
Micro Casque - 80€ - Jeux/FilmUtilisation casque BlueTooth.
Quels écrans 22/23/24" pour du Tri-Screen ?Choix entre 2 écrans (120Hz BenQ / 144Hz Asus)
Les soldes sont intéressants pour les écrans?Fixation et bras pour écrans
Cherche casque sans fils pour jeuxMicro jeux/musique
10% de remise sur tous les écrans LG avec dalle IPS !Câble HDMI connecteur OR = débit "écrans -> PC" augmenté ?
Plus de sujets relatifs à : Intérêt des écrans 21:9 ( utilisation sans jeux)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR