Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Instalation son +image 360+PC+écran LCD(résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instalation son +image 360+PC+écran LCD(résolu)

n°608698
bxm93
Posté le 19-06-2010 à 17:30:33  profilanswer
 

Bonjour désolé si je suis dans la mauvaise section.J'ai à ma disposition cette écran:
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 18880.html
Et je vais bientot avoir une nouvelle config avec 2 5870 et une 360 slim,je voudrais brancher mon PC vers l'écran Sony mais j'ai un kit 5.1 de Logitech x530 comment je peux faire pour avoir le son qui sera branché sur ma carte son X-FI titanium Champion.
Sachant que je vais avoir une carte son X-FI titanium Champion et il y a un rack que l'on met à l'avant et dispose de deux prise pour avoir le son(qui sont les cable qui correspondent à une console de jeux(cable peritel)Je pourrais brancher ma 360 pour avoir le son de la carte et le cable HDMI sur mon ecran SONY pour l'image ??
Le kit 5.1 sera brancher sur la carte son pour pouvoir avoir un bon son avec le pc et ma 360.
Donc pour résumer:
Ecran SONY:HDMI avec 360 et CG(pour l'image) et pour le son de l'écran je sais pas comment faire apart home cinéma,je pense pas que je peux profiter du kit 5.1 pour l'écran si oui comment ??
PC:kit 5.1 branché sur carte son et ecran IIyama 27" pour l'image
360:HDMI écran et cable (fournis avec la console) branché sur rack de la carte son pour le son.
Voila merci,tout sa pour demander est ce que c'est possible ??
Merci beaucoup.
Et si question n'hésitez pas.
 
EDIT:Non merci enfaite je vais mettre ma 360 en HDMI avec l'écran et le kit pour la 360.
Mon PC en HDMI sur l'écran.
Merci


Message édité par bxm93 le 19-06-2010 à 18:17:33
mood
Publicité
Posté le 19-06-2010 à 17:30:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Instalation son +image 360+PC+écran LCD(résolu)

 

Sujets relatifs
(Résolu) Quelle puissance pour un onduleur ?Rapport écran / ressources système
Manette SAITEK Cyborg 360[PB] Ecran HD en VGA avec cable de 10m / quid HDMI ?
Ecran 24" GamerCherche ecran antireflet (non brillant)
Probème résolution pour écran 20'' wideHelp : colle + écran = problème !
Choix d'un ecran LCD pour utilisation tres variee 
Plus de sujets relatifs à : Instalation son +image 360+PC+écran LCD(résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR