Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  info dual ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

info dual ecran

n°917218
gaiia23
Posté le 07-03-2017 à 00:00:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis en train de me renseigner pour passer en dual ecran... par contre j'ai un question qui va vous paraitre stupide  :sweat:  :sweat:  
 
J'utilise un dual screen au travail par contre j'ai jamais tester ca en jeux ??? et je me posais la question quel serait l'impact d'avoir deux ecrans en jeu ?
En terme de performance/impact et en terme d'experience ? Je pensais m'orienter vers deux ecran en 4K sur du 34/35 pouces avec une 1080ti ou vega ?
 
Merci pour vos retours
 

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 00:00:03  profilanswer
 

n°917225
chtit
R-CB5
Posté le 07-03-2017 à 02:25:10  profilanswer
 

deja avec un ecran en 4K c'est limite avec une seul CG, meme une 1080Ti à mon avis tu jouera pas en ultra
 
mais alors avec deux les perf seront divisé par deux !!!
 
et puis jouer sur 2 ecran je vois pas trop l'interet, tu sera gener par la separation centrale des deux ecran
à la rigueur il vaut mieux 3 ecran, ou se limiter à un seul
mais 3 ecran il faut absolument se limité à des FHD ou QHD au pire en resolution, en 4K ce sera bien trop gourmand à moins d'avoir un sli de 1080


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  info dual ecran

 

Sujets relatifs
Conseil écran 4kConseils achat écran photo
Ecran externe et graphics NVidiaPaye quelqu'un (paris) qui puisse regler un écran crt
Quel écran 144Hz, 24" - 400€Ecran 144Hz G-Sync ~450€
Conseil écran 144hz gamingEcran 4K iiyama laggué ?
Soucis lié au deuxième écranConseil achat ecran 27"
Plus de sujets relatifs à : info dual ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR