Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Indicateur Fréquence Ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Indicateur Fréquence Ecran

n°847160
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 13-10-2015 à 08:58:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un petit programme qui puisse indiquer, via overlay ou autre, la fréquence (et résolution si possible) de l'écran comme le fait FRAPS pour les FPS par exemple.
 
L’idéal serait d'avoir un petit truc dans le Systray (façon ordi portable) pour pouvoir en changer (fréquence/réso) à la volée
 
Je possède une CG Nvidia, est-ce que GeForce Experience ferait ce genre de chose svp ?
 
Merci d'avance pour votre aide
 
Bisous Béko  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2015 à 08:58:06  profilanswer
 

n°847392
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 14-10-2015 à 07:28:33  profilanswer
 

C'est quand même drôle que personne n'est pensé à réalisé ce genre de logiciel  :sarcastic:  
 
J'ai bien trouvé "multires" qui s'installe dans le systray et permet des changements "à la volée" mais rien en ce qui concerne l'overlay ou avec un indicateur "réso/fréquence"  :pt1cable:  
 
 :bounce:


---------------
Bonne Journée :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Indicateur Fréquence Ecran

 

Sujets relatifs
Problème pour connecter mon nouvel écran Asus.perte de luminosité avec un écran HP pavilion IPS Led 23xi
Probleme d'affichage sur ecran Samsung 30''Quel ecran ?
Ecran noir , aucune imageDeux problèmes écran Asus VN247H : sortie son et bordure écran
Ligne rouge verticale écranProblème gestionnaire d’écran W10
double ecran : PG278Q FREEZE[RESOLU] Résolution écran vs résolution CG
Plus de sujets relatifs à : Indicateur Fréquence Ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR