Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  impossible de sortir mode économie énergie écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de sortir mode économie énergie écran

n°756889
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 12-01-2014 à 11:42:26  profilanswer
 

Bonjour
J'ai acheté un (moniteur tunérisé) LG2752. Très bien sauf que parfois quand j'allume j'ai le message "mode économie énergie" et pas moyen d'en sortir ! Je précise branché en HDMI car ça doit avoir son importance ! ? J'ai 2 entrées HDMI et une RGB plus les autres  je ne sais pas le nom (prises jack) enfin bref... Parfois en changeant de prise HDMI j'arrivais à retrouver l'écran. Puis depuis quelques jours plus moyen du tout sauf via la prise RGB. En HDMI j'ai beau faire ce que je veux , impossible d'avoir l'affichage !!! sauf le message "mode économie d'énergie". J'ai bien les paramétrages à l'écran , mais dès que je veux afficher le PC plus rien . Donc je passe en RGB .  
Comme j'ai déjà remarqué quelques anomalies en HDMI , chez moi et ailleurs ... (décodeur canal chez moi , magnétoscope ailleurs ...) message sur la télé "aucun signal" , je me demandais si la HDMI est vraiment fiable ...
J'ai pensé à la carte vidéo mais parfois ça marche , alors j'ai éliminé cette option .
C'est rageant car on a beau débrancher/rebrancher  l'écran ... même l'alimentation , en éteignant et rallumant le PC , j'ai essayé toutes les touches du clavier , souris , télécommande ... rien à faire dans ce cas la ! (sauf brancher sur RGB ).
Si vous avez des avis là dessus je serai intéressé . Y a t-il des cas comme moi ? En entrant ce problème dans Google on trouve quelques cas avec d'autres moniteurs mais je n'ai pas vu de solution.  
merci d'avance !


Message édité par hspyck le 13-01-2014 à 14:54:24

---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 11:42:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  impossible de sortir mode économie énergie écran

 

Sujets relatifs
Deuxième écran non pris en compteecran gaming -100€
[Choix] écran 24 pouces pour du multi écranChoix écran (utilsation suite adobe)
Nouvel écran[Résolu]
choix d'un écran de pcEcran 32 pouces résolution native 1360 x 768
[Aide] Choix d'un écran PCachat ecran gaming et 3D merci conseil
Plus de sujets relatifs à : impossible de sortir mode économie énergie écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR