Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Impossible de dupliquer l'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de dupliquer l'affichage

n°994079
gyzmonicol​as
Posté le 04-04-2020 à 14:39:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai changé de PC récemment. Depuis, la duplication de l'affichage est purement "dégueulasse" (artefacts sur le 2ème écran, pleins de "mouches" )
Lorsque j'utilise cet écran seul, aucun soucis. Mais dès qu'il est dupliquer, c'est inutilisable.  
SUr le 1er écran, aucun soucis.
Je ne vois pas pourquoi chaque écran fonctionne parfaitement mais les 2 ensembles avec les même paramétrages, ça ne foncitonne pas.
Ma carte graphique est une 2070 Super, pilotes à jours comme depuis des mois
J'ai regardé un peu dans le panneau de Nvidia, genre atténuation du bruit. Mais ça ne change rien. Et les paramètres de Windows 10 sont assez limités ...
Quelqu'un aurait une idée ?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2020 à 14:39:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Impossible de dupliquer l'affichage

 

Sujets relatifs
VP228QG coil whine selon l'affichageProblème d'affichage avec un rétroprojecteur sous Windows 10
[Ecran] plus d'affichage sur display portConnexion Box Impossible avec MSI depuis ajout Ordi Apple US en WPA3
Impossible d’établir la connexion avec le scannerBug affichage application
Problème affichage écran Raspberry pi 3 b+ avec mon commutateur pc ?Installation imprimante impossible
Affichage 5 écrans avec 1 gpuNAS - affichage des miniatures trop lent ?
Plus de sujets relatifs à : Impossible de dupliquer l'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR