Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Impossible d'activer le freesync

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'activer le freesync

n°1014016
issy83
Posté le 18-12-2020 à 00:17:10  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel écran Acer disposant de la freesync.
Le soucis c'est que lorsque je l'active, j'ai un retour sur le bureau et je ne peux ouvrir aucune fenêtre. Je ne peux que bouger la souris. J'ai fait un screenshot quand la freesync est activé sur l'écran et on voit la fenêtre steam tandis que le moniteur m'a affiché mon bureau.
 
Je précise aussi que j'ai une tv branché en hdmi sur le pc également.
 
Ma config :
 
- Acer 31.5" ED320QRPbiipx branché en displayport
- TV Sony 55nx810 branché en hdmi mais que je n'utilise pas quand j'active le freesync (je met en : "afficher uniquement sur 1" )
- R9 380 4go (compatible freesync)
- Drivers AMD 20.12.1
- i7 4790
- Asus z97-k
 
 
Vous savez d'où peut venir le problème?
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 00:17:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Impossible d'activer le freesync

 

Sujets relatifs
Asus Vg248qg freesync?Impression au format B4 impossible
Mise à jour Windows et impression impossible (pilote indisponible)3e ecran impossible sur MSI creator 15M
hdr 400,600,freesyncLe FreeSync est-il identique au G-sync ?
Imprime mais impossible de scanner avec Canon C2225i , help please!!!Installation imprimante Lexmark X5470 impossible
Impossible d'imprimer depuis windows 10EVE SPECTRUM IPS 27"/2K-4K/144-240Hz/G-Sync/FreeSync/HDR10/1MS
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'activer le freesync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR