Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Image en noir en blanc avec S-video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image en noir en blanc avec S-video

n°577768
morsee
Posté le 11-11-2009 à 21:04:44  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je viens d'acheter un câble S-vidéo que je branche sur mon pc puis sur ma tv par péritel.
Je possède un pc portable, avec une carte "Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family"
L'image sur mon pc est en noir et blanc, sachant que ma tv date des 90' ^^
 
Auriez vous une solution au problème en évitant de faire des branchage à la Mc Gyver sur la péritel ?
 
Merci d'avance à vous !
 
Bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 21:04:44  profilanswer
 

n°577773
yannraph
Posté le 11-11-2009 à 21:25:42  profilanswer
 

Salut, j'ai eu le même problème aussi.  Un technicien m'a dit que il y a un problème de compatiblité avec le S-vidéo et que ça ne sert à rien de s'acharner , il n'y a rien à faire.  J'ai essayé en VGA sur un moniteur PC et pas de soucis, j'ai toutes les couleurs mais malheureusement que du noir et blanc sur la TV ;-(

n°577818
morsee
Posté le 12-11-2009 à 08:59:07  profilanswer
 

Ah mince alors...
 
Il n'y a vraiment rien à faire ?

n°577825
yf38
Posté le 12-11-2009 à 09:31:58  profilanswer
 

En s-video comme en video composite, la couleur est codée en NTSC, PAL ou SECAM. Pour avoir la couleur il faut ou bien que le PC permette le choix du codage de la sortie S-Video , par exemple PAL, et pareil pour l'entrée TV s-vidéo.

n°577835
morsee
Posté le 12-11-2009 à 10:24:07  profilanswer
 

Ben je sais pas quel est le format de télé, pourtant j'ai essayé en différent PAL et NTSC...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Image en noir en blanc avec S-video

 

Sujets relatifs
imprimer du blancbrother dcp-115c plus d impression noir ?
Adaptateur VGA/DVI = Ecran Noir .Changement dalle LCD - Ecran noir
Quelle carte d'acquisition vidéo choisir?compatibilité bluetooth et Lexmark série S ou Pro ?
Boitier multimedia externe : transfert d'image d'un apn vers un vpCloner affichage ecran d'une RADEON --> Qualité médiocre via S-Video ?
image floue suite branchement écran/videoprojecteur sur doubleur VGA 
Plus de sujets relatifs à : Image en noir en blanc avec S-video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR