Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran CRT 19" Hyundai Image Quest P910+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran CRT 19" Hyundai Image Quest P910+

n°710853
marc01220
Posté le 28-10-2012 à 08:53:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai le problème suivant avec mon écran 19" il à 7 ans, il marche bien pas de problèmes d'affichage, mais à certains moments (3x par semaines):: l'écran devient noir, la diode d'allumage reste verte elle ne passe pas à l'orange pour m'indiquer une veille, impossible de faire revenir l'image sur l'écran en bougeant la souris ou avec le clavier. J'ai vérifié les branchements, j'ai démagnétiser l'écran cela ne change pas le problème, je l'ai dévissé et j'ai fais la poussière.
 
Le seul moyen que j'ai trouvé qui marche c'est mettre un léger coup de poing sur le haut de l'écran et à ce moment l'image reviens c'est vraiment bizarre, aussi si je le penche de gauche à droite l'image est bonne, quand il est posé normalement sur le bureau sur le bureau l'image moyenne et quand je le tourne de droite à gauche l'image est mauvaise CA sens le roussie . la j'ai mis un coup dans l'écran il a tapé à l'arrière dans un mur l'image est nickel maintenant je touche plus à rien... ;)  
 
C'est un signe de fin de vie à mon avis j'ai pas envie de le changer il offre des bonnes résolutions.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 08:53:04  profilanswer
 

n°711151
deffre
Posté le 01-11-2012 à 05:04:01  profilanswer
 

Salut,
 
Quand tu le tournes de droite à gauche, tu dis avoir une mauvaise image. Ca ressemble à quoi ? Une distorsion ? Des vagues ? Les couleurs changent ? pire ?
 
Je plains ton pauvre CRT qui a les memes symptomes que mon ancien, je n'ai pas eu tant de pitié xD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran CRT 19" Hyundai Image Quest P910+

 

Sujets relatifs
Double écran sans carte graphique ?Ecran qui saute
Ecran 24 pouces et 200 euros dans la pochePb avec mon ecran viewsonic vx2225wmb
Choix d'un nouvel écranMon écran ne reçoit plus d'information après quelques minutes.
Choix écran en remplacement d'un 20,6" VA3eme écran (En displayport) non reconnu par W7
choix d'écran avec une CG 6870Un nouvel ecran pour moi
Plus de sujets relatifs à : Ecran CRT 19" Hyundai Image Quest P910+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR