Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

HP LP2475w

n°518795
baal77
Posté le 26-10-2008 à 22:58:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ACDSee ... Pro ou 2009 ?
 
Bon, par contre il est pas gratuit lui ... :/
Le meme en gratos ca existe ?
 
Sinon, pour répondre à brhume :
- nan suis pas belge. On a Ingram comme grossite au boulot ... sans etre belge :) Pkoi ? C'est un pré-requis des clients d'Ingram ? :D
- les drivers que j'ai installé, c'est ceux de l'écran ... bien sûr.
- Adobe Photoshop Elements ... mieux qu'ACDSee ? Parce que v'la la différence de prix ... :s

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 22:58:15  profilanswer
 

n°518828
Metathran
Posté le 27-10-2008 à 10:24:40  profilanswer
 

brhume a écrit :

Citation :

Oui c'est bien pour çà que je l'ai renvoyé et que j'attends toujours un (H)-IPS ou PVA non wide gamut :jap:


 
Il est là:
 
2407WFP RevA04  :jap:  
 
 :ange:


 
Et je l'achète ou si j'en veux un neuf ?

n°518831
brhume
de neurones
Posté le 27-10-2008 à 10:39:58  profilanswer
 

Metathran a écrit :


 
Et je l'achète ou si j'en veux un neuf ?


 
+1.  :hello:

n°518850
brhume
de neurones
Posté le 27-10-2008 à 11:44:27  profilanswer
 

Metathran a écrit :

 

Et je l'achète ou si j'en veux un neuf ?

 

Pt'êt là:

 

http://www.priceminister.com/offer [...] t1?t=62001
Vérifier le modèle précis.

 

Ou en cherchant un peu sur le net...

 

Evidemment, je suis d'accord avec toi: ce n'est pas l'idéal...  :sarcastic:


Message édité par brhume le 27-10-2008 à 11:44:53
n°518879
tonton66
TN = Technologie Naze
Posté le 27-10-2008 à 13:21:15  profilanswer
 

brhume a écrit :


 
Bien oui, j'ai bien compris, c'est ce que je disais, j'ai déjà donné: Dell 2408, un wide-gammut "d'enfer"...  :sol:  
Superbe, mais infernal à régler...


ce n'était pas spécialement pour toi mais c'est surtout destiné à ceux qui justement n'ont jamais eu ou ne savent pas ce qu'est un wide gamut  ;)  
 
 

baal77 a écrit :

ACDSee ... Pro ou 2009 ?
 
Bon, par contre il est pas gratuit lui ... :/
Le meme en gratos ca existe ?
 
Sinon, pour répondre à brhume :
- nan suis pas belge. On a Ingram comme grossite au boulot ... sans etre belge :) Pkoi ? C'est un pré-requis des clients d'Ingram ? :D
- les drivers que j'ai installé, c'est ceux de l'écran ... bien sûr.
- Adobe Photoshop Elements ... mieux qu'ACDSee ? Parce que v'la la différence de prix ... :s


en gratuit capable de lire les .PEF tu as: http://www.faststone.org/FSViewerDetail.htm
jamais essayé, je sais pas ce qu'il vaut  :(
 
édit:
ou mieux: FastStone MaxView 2.1
uniquement visionneuse, en FR et gratuit
faudra que j'essaye ça moi aussi  :heink:
 
 
reéedit:
bon bin j'ai essayé FastStone MaxView.
y a bien une option "enable colour management" .... mais elle manage rien, donc couleurs fluos ou alors j'ai loupé un épisode  :(

Message cité 1 fois
Message édité par tonton66 le 27-10-2008 à 13:40:20
n°518882
brhume
de neurones
Posté le 27-10-2008 à 13:48:53  profilanswer
 


 

tonton66 a écrit :


 
reéedit:
bon bin j'ai essayé FastStone MaxView.
y a bien une option "enable colour management" .... mais elle manage rien, donc couleurs fluos ou alors j'ai loupé un épisode  :(


 
J'avais également essayé FastStone.
Sans succès.
 
Il y a également Xnview (excellent !).
Mais à l'époque où je l'ai essayé il ne gérait pas correctement les profils couleurs: ça vaut peut-être le coup de le réessayer.
Son développeur semblait près à avancer là-dessus...

n°518899
baal77
Posté le 27-10-2008 à 15:25:59  profilanswer
 

baal77 a écrit :

Hello,

 

...

 

Pour finir, je cherche un moyen de lire mes PEF (RAW Pentax) correctement. Avant j'utilisais Fastone Viewer, mais il ne gère les profils qu'inclus dans les images. Enfin je suis pas très clair là, mais en gros, un JPEG que je crée en sRVB sera "flashy" sous Fastone alros qu'il sera OK sous la vionneuse de Vista (un comble !! :D).
Le probleme c'est que pour les JPEG, ca va, mais pour mes RAW ... ca craint car la visioneuse ne les ouvre pas ... :(

 

Vous utilisez quoi comme soft pour visualiser vos images ?


Sympa de conseiller le viewer dont je vous parlais :) LOL ... :D
Bon, reste à tester XnView alors ...

 

Pour tonton, FastoneViewer gère les profils, mais pas comme on l'entend.
En fait il t'affichera correctement un JPEG "encodé" en AdobeRGB, mais il déconnera sur un sRGB. En gros il lit DANS le fichier si le profil est aRGB ou SRGB et te l'affiche, mais ne prend pas en compte le profil utilisé pour ton environnement de travail.

 

J'ai le meme problème avec Gimp aussi ... mais là, j'ai pas creusé donc ca se corrige peut-être ...

 

++

Message cité 1 fois
Message édité par baal77 le 27-10-2008 à 15:26:24
n°518909
sjeje
Posté le 27-10-2008 à 16:18:24  profilanswer
 

tonton66 a écrit :

je préparerais ça ce soir ;)  
par contre une luminance de 100 ou 110cd maxi serait le plus adapté, qu'est ce que tu préfère ?  
tu as déja le 95cd pour te donner un ordre d'idée


 
Coucou, désolé j'ai pas pu répondre avant maintenant ^^ 110cd c'est parfait  :)  
Je viens d'avoir le sav au téléphone c'est limite il ne m'ont pas demandé ce qu'avait l'écran et j'en reçois un autre demain dans la journée, j'hallucine !!  
On voit que c'est pratique que cela soit un moniteur professionnel. Je vais pouvoir essayer du bi-ecran 24 pouce, terrible !

n°519034
tonton66
TN = Technologie Naze
Posté le 28-10-2008 à 01:57:21  profilanswer
 

le v'là le 110cd dans le noir:
http://gailuron66.free.fr/HP-LP247 [...] _110cd.rar
mais je trouve ça un peu trop lumineux dans le noir, à moins que ce ne soit pour de la vidéo ?
 
mais ça a l'ait d'être du tout bon le SAV HP  :love: , apparemment tout aussi conciliant que le SAV Dell

n°519035
tonton66
TN = Technologie Naze
Posté le 28-10-2008 à 02:07:19  profilanswer
 

baal77 a écrit :


Sympa de conseiller le viewer dont je vous parlais :) LOL ... :D
Bon, reste à tester XnView alors ...
 
Pour tonton, FastoneViewer gère les profils, mais pas comme on l'entend.
En fait il t'affichera correctement un JPEG "encodé" en AdobeRGB, mais il déconnera sur un sRGB. En gros il lit DANS le fichier si le profil est aRGB ou SRGB et te l'affiche, mais ne prend pas en compte le profil utilisé pour ton environnement de travail.
 
J'ai le meme problème avec Gimp aussi ... mais là, j'ai pas creusé donc ca se corrige peut-être ...
 
++


 :lol:  j'avais pas fait gaffe à ton post page précédente  :whistle:  
 
mais c'est vraiment dommage pour FastoneViewer et les espaces, parce que j'apprécie beaucoup son fonctionnement minimaliste mais qui fait exactement ce que je demande à une visionneuse ==> affichage plein écran total  :sol:  
je n'ai trouvé qu'ACDsee capable de faire ça et de gérer en même temps les espaces couleurs, meme lightroom d'Adobe ne le fait pas, (l'affichage plein écran), ou j'ai pas trouvé  :sarcastic:
 
 
XnView pareil, il gére pas les profils ou alors j'ai pas trouvé  :(


Message édité par tonton66 le 28-10-2008 à 02:08:48
mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 02:07:19  profilanswer
 

n°519077
baal77
Posté le 28-10-2008 à 11:35:15  profilanswer
 

Je viens de mailer Fastone pour savoir s'ils ont ca dans les tuyaux :)
Je vous tiens au jus :)

n°519574
MaTzOu
Posté le 30-10-2008 à 12:33:21  profilanswer
 

H-Ips ou  S-ips comme indiquer sur pas mal de site ?
 
Je ne suis plus très loin de l'achat mais j'hésite avec le LG 26" S-ips
 
Sachant que l'utilisation serait -> Jeux : 50% / Video : 40 % / Bureautique, net : 10%
 
Et sinon le coup de commander une sonde, et de la renvoyer avant les 7 jours de rétra, ça marche ? :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par MaTzOu le 30-10-2008 à 12:34:37
n°519575
Amiel01
Posté le 30-10-2008 à 12:38:51  profilanswer
 

MaTzOu a écrit :

H-Ips ou  S-ips comme indiquer sur pas mal de site ?
 
Je ne suis plus très loin de l'achat mais j'hésite avec le LG 26" S-ips
 
Sachant que l'utilisation serait -> Jeux : 50% / Video : 40 % / Bureautique, net : 10%


 
Perso niveaux jeux, je tourne sur CoD4 en multi et ca marche nickel.
 
Pour la vidéo (divx et dvd) mieux vaut être au moins a 2m de l'écran. Apparemment les truc HD passent nickel d'après ceux qui ont testé.
 

MaTzOu a écrit :


Et sinon le coup de commander une sonde, et de la renvoyer avant les 7 jours de rétra, ça marche ? :ouch:


 
Connaissant la politique sur les logiciels cela m'étonnerais que ça marche.   Faut voir les conditions de ventes de là où tu l'achète.
 
:hello:


Message édité par Amiel01 le 30-10-2008 à 12:39:27
n°519594
MaTzOu
Posté le 30-10-2008 à 13:41:04  profilanswer
 

Je crois que je vais commander l'écran et je me débrouillerais avec les profils de tonton66...
 
La moitié de ma paye snif... Mais bon mon vieux crt mitsu ne tiens plus le choc...
Et surtout jouer, surfer, travailler, enfin bref passer du temps sur mon 14"4 de mon portable commence a me fatiguer...
Par contre, je devrait bouger l'écran 1 à 2 fois /mois entre mon appart et ma maison...
 
Si l'écran est superbement protégé à chaque voyage cela devrait aller non ?
 
Marre d'hésiter depuis 5 ans à passer aux LCD ! :D
 
Je vous tiens au courant, mais sinon je pense que la commande serait faite ce soir ! :)
 
D'ailleurs a part le site HP d'autres sites pour acheter ? ( Vu les soucis sur matériel.net ... :/)
 
Et sinon c'est bien un S-IPS sur le site HP, alors que je vois tonton66 dire partout que c'est un H-IPS( et aussi Prad.de...) :)


Message édité par MaTzOu le 30-10-2008 à 13:42:49
n°519603
tonton66
TN = Technologie Naze
Posté le 30-10-2008 à 14:15:57  profilanswer
 

H-IPS et non S-IPS !
c'est en première partie de mon compte rendu: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t515413
 
le fait de commander directement chez HP est une sécurité concernant l'homogénéité de la dalle.
je sais plus où je l'ais lu, sur harware ou les nums, mais les conditions de transports, manutentions, etc ... influent beaucoup sur la qualité d'homogénéité de la dalle une fois arrivé chez le client.
donc, éviter les revendeurs où le risque de manutentions, déballage, réemballage, reconditionnement, multiples transporteurs, etc ... risque de "pourrir" les qualités de la dalle  :pt1cable:  
 
@ MaTzOu
attention, je le dit et je ne le répèterais surement jamais assez:

Citation :

attention quand même, mon compte rendu et mon avis ne sont pas destiné à convaincre de se ruer sur cet écran  :non:  
je préviens que le principal problème la caractéristique principale de cet écran est qu'il est wide gamut, donc: complètement inadapté à la plus grande majorité des utilisateurs
à moi il me convient, mais il faut mettre les mains dans dans le cambouis pour en etre pleinement satisfait, en particulier pour le web.
quelqu'un qui ne se sent pas capable d'installer des profils corectement et surtout de ne plus utiliser cette bouse d'Internet Explorer pour le remplacer par Firefox paramétré en conséquence, sera obligatoirement déçu
ça il faut que ce soit bien clair pour quiconque tien à commander cet écran ou n'importe quel autre écran wide gamut.


 
PS:
au fait, j'ai une discution intéressante ici: http://www.chassimages.com/forum/i [...] #msg450897  :D  
 
 

n°519612
MaTzOu
Posté le 30-10-2008 à 15:08:28  profilanswer
 

"à moi il me convient, mais il faut mettre les mains dans dans le cambouis pour en etre pleinement satisfait, en particulier pour le web. "
 
Ca devrait aller, l'informatique est bien le seul domaine ou je peux aller dans le cambouis.
 
Banzaï, car en relisant les test, une fois calibré ça à l'air d'être l'écran "ultime" que je cherchais. =)

n°519698
tonton66
TN = Technologie Naze
Posté le 30-10-2008 à 23:12:15  profilanswer
 

en fin de compte rendu, j'ai rajouté:
- le rapport après calibration  :ouch: (mais ne surtout pas croire que ça diminue l'effet flashy des couleurs sur les applis non color managed  :non: )
- le test 66, pourfendeur des TN  :sol:  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t515424
 
 :sol:


Message édité par tonton66 le 30-10-2008 à 23:22:07
n°519699
MaTzOu
Posté le 30-10-2008 à 23:21:14  profilanswer
 

Au fait pour les films tu disais aucun souçis, mais même avec des films SD ? (:

n°519702
tonton66
TN = Technologie Naze
Posté le 30-10-2008 à 23:31:51  profilanswer
 

avec des DVD SD de bonne qualité, c'est très bon, par contre j'ai pas fait gaffe si c'était flashy.
si c'est des Divx de 3H encodés en une seule passe, sur un seul CD de 700Mo  :ouch:  ===> c'est dégueulasse, bourré d'aplats, etc ...
 
faudra que je mette des images extraites de vidéo, mais ce sera pour la semaine prochaine.

n°519722
MaTzOu
Posté le 31-10-2008 à 08:30:41  profilanswer
 

des divx sd de bonne qualité devraient passer, si l'on est assez loin de l'écran. :o

n°519739
tonton66
TN = Technologie Naze
Posté le 31-10-2008 à 10:05:54  profilanswer
 

en trés bonne qualité, oui  ;)
Divx de 3H encodés en DEUX passes, en coupant le générique de fin et sur DEUX CD de 700Mo ===> c'est bon!
sinon, le même Divx en UNE passe, avec le générique de 20mn et sur UN seul CD de 700Mo ===>  c'est pourris!, comme sur tout TFT d'ailleurs :o  

n°519742
MaTzOu
Posté le 31-10-2008 à 10:19:20  profilanswer
 

http://uriel99.free.fr/images/captainobvious.jpg

n°519744
tonton66
TN = Technologie Naze
Posté le 31-10-2008 à 10:25:05  profilanswer
 

:lol:

n°519758
MaTzOu
Posté le 31-10-2008 à 11:27:16  profilanswer
 

Je n'ai pas pu m'empêcher, désolé ! ;-)

n°519767
tonton66
TN = Technologie Naze
Posté le 31-10-2008 à 11:50:46  profilanswer
 

:lol:  soit pas désolé, c'est pas parce que je suis un "vieuxkon" que j'ai pas d'humour  ;)  
 
 
et maintenant l'avis d'Olivier-P, un vrais graphiste, sur le LP2475W,
http://www.chassimages.com/forum/i [...] #msg452511
 
 suite à mes rapports de calibration:  
http://www.chassimages.com/forum/i [...] #msg450897

Citation :

C'est très bon les enfants  ;)  
 
350K d'écart max, cela vaut un bon écran graphique. Peut être pas un excellent mais déjà un bon.
 
Lumière idem. Noir idem.
 
Cet écran est parti pour être un "meilleur vente" pour mon analyse, et j'en prendrai un sur des postes annexes, c'est pour vous dire. Je l'étudie depuis qq semaines, et j'attendais des essais de collègues.
 
Dans le détail, les 350K sont au max, si on prend les 75% de la dalle utililisée, on frise des écarts presque d'écran graphique pro à 3000e d'il y a 5 ans. Donc pas de panique, on bosse avec le centre de l'image.


 
 :sol:


Message édité par tonton66 le 31-10-2008 à 11:53:06
n°519818
Re-Oooops
Posté le 31-10-2008 à 15:34:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
merci pour tous les renseignements données ici, et en particulier pour le travail de Tonton66.
 
J'ai quand même encore 2 questions pratiques pour les possesseurs du LP2475W:
 
1) le site HP donne comme "Dimensions, système métrique (L x P x H) avec socle 42,1 à 55,6 x 25,3 x 52,1 cm"
 

  • 42,1 à 55,6 je suppose que c'est la hauteur mini/maxi (autrement dit c'est pas "L x P x H" mais "H x P x L" ); mais ça fait une course de 135mm, alors que sur certains sites on indique 100mm (ex sur materiel.net). Il paraîtrait logique de se fier à HP plutôt qu'à des sites marchands, mais habituellement materiel.net est correct, et de plus je crois qu'il y a des erreurs sur des autres valeurs sur le site HP, cf ci-dessous.


  • 52,1 cm correspondrait à la largeur, mais ça ne doit pas être celle du panneau, puisque c'est déjà la largeur visible d'une dalle 24" (sans le cadre)


  • sur le site HP il y a aussi "Dimensions (L x P x H) 55,6 x 8,3 x 36,2 cm", ce qui ne semble pas cohérent avec les autres valeurs.


=> j'aimerais avoir les dimensions réelles mesurées: hauteur mini/maxi du panneau sur son pied, et dimensions du panneau seul -pour que je voie si je peux l'installer dans la configuration actuelle de mon bureau (+/- encastré dans une niche)-.
 
2) mon corps est réfractaire aux touches sensitives de mon W240D actuel -j'ai le même souci sur tous les systèmes tactiles :(, exemples bornes SNCF ou autres écrans tactiles à mon boulot- => je voudrais savoir si les boutons de réglages du HP sont bien "mécaniques".

n°519838
LoninoL
Posté le 31-10-2008 à 17:10:05  profilanswer
 

Re-Oooops a écrit :

Bonjour,
 
merci pour tous les renseignements données ici, et en particulier pour le travail de Tonton66.
 
J'ai quand même encore 2 questions pratiques pour les possesseurs du LP2475W:
 
1) le site HP donne comme "Dimensions, système métrique (L x P x H) avec socle 42,1 à 55,6 x 25,3 x 52,1 cm"
 

  • 42,1 à 55,6 je suppose que c'est la hauteur mini/maxi (autrement dit c'est pas "L x P x H" mais "H x P x L" ); mais ça fait une course de 135mm, alors que sur certains sites on indique 100mm (ex sur materiel.net). Il paraîtrait logique de se fier à HP plutôt qu'à des sites marchands, mais habituellement materiel.net est correct, et de plus je crois qu'il y a des erreurs sur des autres valeurs sur le site HP, cf ci-dessous.


  • 52,1 cm correspondrait à la largeur, mais ça ne doit pas être celle du panneau, puisque c'est déjà la largeur visible d'une dalle 24" (sans le cadre)


  • sur le site HP il y a aussi "Dimensions (L x P x H) 55,6 x 8,3 x 36,2 cm", ce qui ne semble pas cohérent avec les autres valeurs.


=> j'aimerais avoir les dimensions réelles mesurées: hauteur mini/maxi du panneau sur son pied, et dimensions du panneau seul -pour que je voie si je peux l'installer dans la configuration actuelle de mon bureau (+/- encastré dans une niche)-.
 
2) mon corps est réfractaire aux touches sensitives de mon W240D actuel -j'ai le même souci sur tous les systèmes tactiles :(, exemples bornes SNCF ou autres écrans tactiles à mon boulot- => je voudrais savoir si les boutons de réglages du HP sont bien "mécaniques".


 
Bonjour,
Dimensions de l'écran (tout inclus): 55.6 (largeur) x 36.2 cm (hauteur sans le pied; 42.5 avec le pied réglé au plus bas, pour le max ça dépend du sens de la dalle)
Profondeur du pied : 26cm
 
Les touches sont de vraie touches mécaniques.
 
Voilà

n°519855
Re-Oooops
Posté le 31-10-2008 à 19:03:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
merci pour cette réponse rapide (et positive pour mes contraintes) => je n'ai plus qu'à trouver le bon lieu d'achat pour passer ma commande  :).
 
 
 
[Edit]
 
Suivant les conseils donnés ici j'ai commandé en ligne directement sur le site HP, en utilisant le code promo (-10%) trouvé par Tonton66 sur www.pricereduc.com.
 
Ce qui est étonnant, c'est que sur le site HP, comme dans le courriel de confirmation de la réception de la commande, il est indiqué "frais de transport: 0,00 €"; ce qui me le fait à 526.36 € tout compris! :pt1cable:  
 
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un bug sur lequel HP pourrait s'appuyer pour appliquer ce qui est écrit au début du courriel de confirmation de la réception de la commande: "Vous recevrez sous peu un e-mail confirmant votre commande. Nous vous ferons savoir, également par e-mail, s’il ne nous est pas possible de valider votre commande telle qu’elle se présente"...  :(  
 
[Fin Edit]


Message édité par Re-Oooops le 31-10-2008 à 20:15:58
n°520829
Re-Oooops
Posté le 05-11-2008 à 14:08:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
je remonte ce topic juste pour dire que je viens de recevoir mon LP2475w et donner mes premières impressions; je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, donc je reviendrai donner plus de détails plus tard si nécessaire (et quand j'aurai reçu ma sonde).
 
Les "+":
- la luminosité moins éblouissante que celle de mon Hyundaï W240D: sa plage de réglage est moins importante que celle du W240D, mais beaucoup mieux adaptée à mon environnement de travail très sombre.
- les touches mécaniques  ;)  
 
Les "-"
- sans que ça soit vraiment gênant, les caractères semblent un chouïa moins bien définis que sur le Hyundaï
- le recul inférieur à cause de l'encombrement du pied et en particulier une inutile avancée de la tête de fixation VESA.
- un mauvais réglage du pivot? avec le pied parfaitement horizontal, le bord supérieur de l'écran, lui, ne l'est pas; en degré ça doit faire très peu, mais c'est assez perturbant, surtout quand on a en référence à côté un 2ème écran et derrière/au dessus des étagères. Mais bon, je me vois mal renvoyer l'écran rien que pour ça, d'autant plus que pour le reste j'en suis pour le moment globalement satisfait => en attendant que j'aie le temps de me pencher - c'est le cas de le dire  :D- sur le problème, des petites cales en carton sous les pieds feront l'affaire.

n°521234
echnic
Posté le 06-11-2008 à 22:42:17  profilanswer
 

J'ai reçu le mien ce matin :D
 
Pas mal HP pour la rapidité et le prix (surtout avec la réduc de 10% ^^)
 
Bon, ça fait 4h que je l'utilise et j'en suis bien content, ça me change la vie par rapport à mon LCD 17" :D

n°521284
syrinx75
Posté le 07-11-2008 à 06:14:06  profilanswer
 

Les logiciels HP fonctionnent bien sous Vista?

n°521356
MaTzOu
Posté le 07-11-2008 à 12:56:35  profilanswer
 

Pas mal HP pour la rapidité et le prix (surtout avec la réduc de 10% ^^)  
 
Infos ? ;-)

n°521358
Rule2k
Posté le 07-11-2008 à 13:09:54  profilanswer
 

J'attends le mien, mais à priori y'a une erreur d'adresse donc le colis est bloqué chez le transporteur -.-

n°521360
echnic
Posté le 07-11-2008 à 13:18:03  profilanswer
 

MaTzOu a écrit :

Pas mal HP pour la rapidité et le prix (surtout avec la réduc de 10% ^^)  
 
Infos ? ;-)


J'ai acheté sur le site HP avec le code trouvé ci-après
http://www.pricereduc.com/codes-re [...] ackard.php
 
Le code de 10% est valable.
Je n'ai pas payé de frais de port (mais me demande pas pourquoi ...)
 
L'écran m'est revenu à 526€ comme pour Re-Oooops
Je tiens à dire que je ne suis pas étudiant, donc je ne bénéficie pas de réduc supplémentaire (malheureusement !)
 
Enjoy !


Message édité par echnic le 07-11-2008 à 13:18:49
n°521380
tonton66
TN = Technologie Naze
Posté le 07-11-2008 à 14:48:34  profilanswer
 

Re-Oooops a écrit :

Bonjour,
 
...................
 
2) mon corps est réfractaire aux touches sensitives de mon W240D actuel -j'ai le même souci sur tous les systèmes tactiles :(, exemples bornes SNCF ou autres écrans tactiles à mon boulot- => je voudrais savoir si les boutons de réglages du HP sont bien "mécaniques".


t'as essayé de virer la moquette et de ne porter que du coton ???  :lol:  
 
 
 

syrinx75 a écrit :

Les logiciels HP fonctionnent bien sous Vista?


oui, sous vista x32 et même sous vista x64 ce qui est mon cas ;)  
 
------------------------
 
ensuite, QUESTION POUR UN CHAMPION ... heuu.. MODO !  :D  
 
est ce qu'il serait possible de mettre le lien de mon compte rendu en première page de ce topic ????
le lien: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t515413
 
 
ou alors faut que je crée un nouveau sujet et tout déplacer dedans ? :??:  
quoi que ça me permettrais de rajouter pas mal de chose  :sol:  

n°521392
Re-Oooops
Posté le 07-11-2008 à 15:19:13  profilanswer
 

Bonjour,

tonton66 a écrit :


t'as essayé de virer la moquette et de ne porter que du coton ???  :lol:  
 


rigole pas, ça m'était arrivé dans ma boîte, avec une secrétaire pour laquelle, après avoir exploré toutes les autres voies (tapis antistatiques un peu partouts, bracelets à la masse, etc), j'avais dû m'intéresser (de très près... :D) à la tenue vestimentaire :lol:.  
 
En ce qui me concerne j'ai testé plusieurs choses, sans résultat (coton, sol carrelé de ma boîte ou des hall de gare, rien à faire, les dalles dactiles ne m'aiment pas).

n°521404
tonton66
TN = Technologie Naze
Posté le 07-11-2008 à 16:35:27  profilanswer
 

pour engendrer se phénomène il faut trois choses:
- un air très sec
- des vêtements isolants
- se déplacer dans cet environnement sec avec des vêtements isolants.
 
si tu supprime un de ces éléments, tu n'aura plus les conséquences.
 
-pour l'air sec, (convecteurs électriques et/ou clims), il suffit de mettre des humidificateurs ou saturateurs.
- les vêtement en coton obligatoires, même les slips et chaussettes et surtout des chaussure à semelles cuir, (les espadrilles pour la maison c'est le TOP :love: )
 
 
et on arrête la minute culturelle parce que on est plutot HS là  :lol:

n°521472
tonton66
TN = Technologie Naze
Posté le 07-11-2008 à 19:30:49  profilanswer
 

mon compte rendu du HP LP2475W a déménagé ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4813_1.htm
 
et j'y ai deja rajouté "l'homogénéité de la dalle" et un petit comparatif après calibration par rapport à d'autres écrans
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t521457
 
 :jap:
 
édit:
http://www.legrandforum.com/avis/E [...] 4826_1.htm  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par tonton66 le 07-11-2008 à 19:45:08
n°521486
tonton66
TN = Technologie Naze
Posté le 07-11-2008 à 20:09:54  profilanswer
 

j'ai utilisé mon propre test sur mon propre écran ......... H-IPS  :sol:  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t521415
 
ça change  :D

n°521558
syrinx75
Posté le 08-11-2008 à 07:25:30  profilanswer
 

Bravo Tonton66 pour ta victoire et ta reconnaissance par Les Numériques!

n°521584
tonton66
TN = Technologie Naze
Posté le 08-11-2008 à 11:37:43  profilanswer
 

merci  ;)  :jap:  
mais c'est surtout une victoire pour les consommateurs qui lisent les nums, maintenant ils sauront ce qu'affiche réellement une dalle TN et prendre leur décision d'acheter pas cher ou de mettre un peu plus :sol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Demande Avis Urgent !!!] HP Photosmart C5380 !!!HP Photosmart Pro B8850 couleurs folles
Kit recharge pour cartouches HP 363Probleme avec HP Scanjet 4400: resultat pages noires
Clavier multimédia HP Pavilion s7740.frHP officeJet G55 : Impossible d'aligner les cartouches
Réinitialiser toner HP desjet 1600 laser ?HP Laser jet 4
Hp deksjet f4100BROTHER ou HP ???
Plus de sujets relatifs à : HP LP2475w


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR