Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Hésitation sur 24"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hésitation sur 24"

n°922583
carynx
Posté le 26-04-2017 à 00:04:02  profilanswer
 

Salut,
 
Après 5-6ans de bons et loyaux services, mon ViewSonic VX2268wm commence à se faire vieux et je cherche à le remplacer.
 
Suite à plusieurs jours de recherche, j'hésite entre le Acer Predator XB241Hbmipr et le ASUS ROG Swift PG248Q.  
L'Asus parait excellent mais aurait des contrastes minables.  
L'Acer est moins cher, globalement bon, mais semble avoir des couleurs pas supers (Certainement corrigible avec un profil adapté, je suppose).
 
Je balance actuellement plus sur l'Acer. Mais au vu du peu de tests dignes de ce nom le concernant, j'en appelle au vote du public  :sarcastic:.
 
Autrement, je reste ouvert à toute autre proposition, en sachant que :
-Il me faut un 24". Même si la mode est aux 27" voir plus, je suis qu'à 50cm de mes écrans.
-Budget : 450€ grand max.  
-CG : GTX760 qui va devenir 1070 à l'occasion du nouvel écran.  
-Comme je compte le garder au moins aussi longtemps que mon fidèle ViewSonic, je cherche un écran avec tous les derniers trucs : 144Hz, G-Sync, Flickerfree, etc.  
-Concernant l'utilisation : Jeux principalement, bureautique et web pour le reste.    
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 00:04:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Hésitation sur 24"

 

Sujets relatifs
Hésitation écrans IPSHesitation entre différentes resolutions
Hésitation entre le AOC Q3277PQU et le Viewsonic VX2778-smhd [résolu]Hésitation entre deux claviers mécaniques
Hésitation entre 3 moniteurs...Besoin de votre avis,hésitation passage 1080p tn à 1440p ips
Aide choix d'un écran (Hésitation ..) max 280 eurosCorsair K70 ou Ducky Channel One ? Hésitation ...
Hesitation choix écran 24 et 27[Résolu] Hésitation entre deux ecrans
Plus de sujets relatifs à : Hésitation sur 24"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR