Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  SAV Grosbill: Pack 0 pixel mort

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Grosbill: Pack 0 pixel mort

n°752390
shivabel
Posté le 29-11-2013 à 00:40:39  profilanswer
 

Posté le 29-11-2013 à 00:37:55  profileditEdition rapideansweranswer +Favoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
 
Bonjour,
Grosbill n'honore pas ses engagements et le SAV est catastrophique
Ecran Iliyama 27 pouces 120hrz
 
je copie mon message posté sur leur mur
C'est ABUSE!!!!!!Bonjour, J'ai acheté un ecran avec le pack 0 pixel mort.On a recu l'ecran avec 3 pixels mort , apres renvoi et attendu 2 mois vous m'avez renvoyé un autre ecran avec un beau pixel bleu mort, et cerise sur le gateau aucun cable dans la boite,meme pas la notice.Il y avait juste un pied et un ecran. Apres une cinquantaine de coup de tel on m'a promis de me le changer, et de me retourner un ecran neuf avec tous les cables qui vont avec d'origine.Vous m'avez envoyé par mail un bon collissimo retour .Maintenant le SAV m'envoie un mail pour me dire que la garantie 0 pixel n'est pas prise en charge par le constructeur et qu'ils vont me le retourner en l'etat....J'appelle votre service et on me dit que la garantie 0 pixel mort a deja utilisé une fois et n'est plus valable alors que la date d'expiration etatit encore valide.C'est facile cette combine, vous envoyez un 2eme ecran avec un pixel mort)ca se trouve il venait d'un autre client deja vu que j'ai attendu 2 mois pour le retour) et ensuite on on dit que le pack ne peut servir qu'une fois.C'est tout simplement SCANDALEUX!!!! et on ne peut meme pas retourner le mail au SAV pour une explication car vous desactivez la reception de reponses.C'est une honte!!!!!!!!!!Pendant des mois on m'a menti!!!!On est encore sans ecran , il fallait me le dire de suite que la garantie 0 pixel marchait plus .Vus saviez tres bien le pourquoi de ce retour et la preuve c'est que vous m'avez envoyé un mail d'excuse et le bon collissimo.
 
Depuis cet été il me promettent qu'ils vont me le changer en s'excusant
 
Est ce que je peux deposer une plainte?


Message édité par shivabel le 05-12-2013 à 10:02:58
mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 00:40:39  profilanswer
 

n°752391
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 29-11-2013 à 00:51:19  profilanswer
 

Salut,
 
Tu poste ici : http://forum.lesarnaques.com/ ca devrait les motiver un peu déjà ;) Beaucoup de conflits du même genre se voient résoudre sur ce super forum :)
 
GL !


---------------
BANNI de HFR
n°752392
shivabel
Posté le 29-11-2013 à 01:26:04  profilanswer
 

SiZZiGETTE a écrit :

Salut,
 
Tu poste ici : http://forum.lesarnaques.com/ ca devrait les motiver un peu déjà ;) Beaucoup de conflits du même genre se voient résoudre sur ce super forum :)
 
GL !

Oui merci :)
 

n°752393
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 29-11-2013 à 01:34:19  profilanswer
 

Puis tu sera accompagné avec un appuie juridique de la part des médiateurs de ce forum donc tu aura les armes pour faire pression et te faire entendre auprès du concerné.


---------------
BANNI de HFR
n°753043
shivabel
Posté le 05-12-2013 à 10:01:28  profilanswer
 

Rebonjour,  
Je viens de recevoir un bon de retour UPS prepayé et apres un coup de fil pour etre sur, on me propose de choisir un ecran a la valeur de 450 euros maxi et le pack 0 pixel mort offert pour 1 an :bounce:
Maintenant j'hesite sur le choix de l'ecran car il y en a 2 qui sont interessants
Reprendre le meme ca me fait flipper , 2 fois des pixels morts
mais y a le 144 hz
http://www.grosbill.com/4-iiyama_p [...] niteur_lcd
 
ou alors le Benq en 120 hz
http://www.grosbill.com/4-benq_xl2 [...] pouceswide
 
D'apres les numeriques le Benq est mieux
quelqu'un l'a deja testé ici ?
Merci pour les reponses :)

Message cité 1 fois
Message édité par shivabel le 09-12-2013 à 20:25:54
n°753559
Ax3L
oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo
Posté le 09-12-2013 à 15:11:56  profilanswer
 

shivabel a écrit :

Rebonjour,  
Je viens de recevoir un bon de retour UPS prepayé et apres un coup de fil pour etre sur, on me propose de choisir un ecran a la valeur de 450 euros maxi et le pack 0 pixel mort offert pour 1 an :bounce:
Maintenant j'hesite sur le choix de l'ecran car il y en a 2 qui sont interessants
Reprendre le meme ca me fait flipper , 2 fois des pixels morts
mais y a le 144 hz
http://www.grosbill.com/4-iiyama_p [...] niteur_lcd
 
ou alors le Benq en 120 hz
http://www.grosbill.com/4-iiyama_p [...] niteur_lcd
 
D'apres les numeriques le Benq est mieux
quelqu'un l'a deja testé ici ?
Merci pour les reponses :)


Corrige ton 2ème lien c'est le même que le 1er ;)


---------------
A/V | CpuZ
n°753610
shivabel
Posté le 09-12-2013 à 20:28:12  profilanswer
 

Merci Ax3L,
C'est fait :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  SAV Grosbill: Pack 0 pixel mort

 

Sujets relatifs
SAV DELL[AVIS] Remplacement d'un pack logitech MX3100
garantie 0 pixel rueducommercePackard Bell VIS190WS (néon mort)
Ecran LED et pixel mort ?Problème FUNC 1030 - SUPER SAV - [résolu]
SAV Logitech seconde main : solution ?Que pensez-vous de ce pack d'écrans
Insecte mort collé derrière la "vitre" de l'écran, comment l'enlever? 
Plus de sujets relatifs à : SAV Grosbill: Pack 0 pixel mort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR