Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Garantie des moniteurs Benq

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie des moniteurs Benq

n°381327
dupont33
Posté le 08-03-2007 à 17:35:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je dois m'acheter 2 moniteur lcd 19", après en avoir sélectionné quelques uns, je me renseigne chez les fabricants pour connaitre leur garantie, ils disent appliquer pour la plupart la norme ISO 13406-2 de type, or pour LG et Benq ils l'assortissent d'une certaine distance qu'il faudrait entre les pixels mort et/ou défectueux comme si 3 pixels morts et/ou 7 pixels défectueux ne suffisaient pas, pour Benq il faudrait attendre d'être en panne et de leur donner la distance entre les pixels afin de savoir si le moniteur pourra être changer!!!
Connaissez vous une marque de moniteurs qui changent les écrans dans le recpect de la norme ISO 13406-2 de type 2sans problème?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 17:35:42  profilanswer
 

n°382186
MmoulinexX
Posté le 12-03-2007 à 16:31:13  profilanswer
 

D'après le site de BenQ, ils respectent la norme ISO 13406-2 de type 2 à la lettre. Ils rajoutent même que pour un seul pixel mort au centre de l'écran, il ne faut pas hésiter à les contacter.

n°382321
dupont33
Posté le 13-03-2007 à 10:35:33  profilanswer
 

Il y a une différence entre la norme et ce qu'ils en font, il n'y a pas qu'eux.
Je les ai contactés et ils m'on répondu ce que j'ai marqué au dessus.
 
Par contre, puisque l'on parle de garantie, il y a effectivement ce que les fabricants disent respecter et la réalité des SAV, je m'étonne d'ailleurs qu'il n'y ai pas plus de post d'internautes pour indiquer les bons SAV et raconter les différents expériences, d'après ce que j'ai pu lire ça et là, Philips serait assez bien, LG aussi, Belinea nickel, par contre Acer, Samsung, AOC mauvais.

n°760727
raph535
Posté le 20-02-2014 à 02:38:48  profilanswer
 

bonjour, j'avais un pixel blanc au milieu de l'ecran ils me l'ont changé sans probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Garantie des moniteurs Benq

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage sur BenQbenQ FP222Wa ou LG L204WT
Garantie FnacAchat BENQ FP202W-20"
Garantie des pixels "la jungle" !HannsG garantie combien de pixels?
LCD 19 pouces : LG1960TQ ou BenQ FP91GX ???DELL 2407WFP vs BENQ FP421W(Z)
un pixel mort , garantie 15jour satisfait ou rembourserGarantie 0 pixel mort Philips Perfect Panel, comment ça fonctionne ?
Plus de sujets relatifs à : Garantie des moniteurs Benq


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR