Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Fréquences d'affichage fantaisistes !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fréquences d'affichage fantaisistes !

n°305386
austiniste
Posté le 26-07-2006 à 14:15:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un Cibox 17" et mon problème,bien qu'il soit plug'n play,et que les résolutions supportées et les fréquences de rafraîchissement sont hors limites pour cet écran (style 1600*1200 en 85Hz).
 
Le hic,c'est que beaucoup de jeux s'adaptent automatiquement aux fréquences les plus élevées et que de ce fait je me retrouve avec un superbe message : "VGA mode not supported".
 
Question : comme ce problème existe sous Nvidia ou ATI (j'ai testé les 2),y'a t-il un moyen (clé de registre ou autre) pour verrouiller l'écran sur ses valeurs maxi (1280*1024 en 75 Hz) ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 14:15:38  profilanswer
 

n°305398
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 26-07-2006 à 14:48:20  profilanswer
 

Dans les drivers graphiques tu peux forcer une fréquence spécifique

n°305730
vinks95
Posté le 27-07-2006 à 16:26:56  profilanswer
 

sur ati ya un programme ati refreshfix ou un truc comme ça qui marche nickel, tu lui donne une resolution et un taux de rafraichissement et apres il ne te fera plus jamais chier lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Fréquences d'affichage fantaisistes !

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage avec un ecran AL1916w et GFORCE6600GTProgramme d'affichage des fonctions verr. num, verr. maj...
Pas d'affichage au boot...Problème d'affichage sur Inspiron 9200
probleme d'affichage sur mon LCDTouches "F", Affichage écran
frequences non supportéeSUN GDM 5410 : affichage qui a la bougeotte sous Windows...
Recap Moniteur LCD schéma des surfaces réelles d'affichageDouble affichage, possible ?
Plus de sujets relatifs à : Fréquences d'affichage fantaisistes !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR