Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Fortemanager boutons du haut grisés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fortemanager boutons du haut grisés

n°628214
loulou8407
Posté le 12-12-2010 à 11:49:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une écran LG W2486L-PF. J'en suis plutôt satisfait, sauf des réglages par défaut, c'est pourquoi j'ai voulu utiliser le logiciel fourni qui est "forte manager".
Le problème est que les boutons d'action sont grisés.
J'ai essayé avec la méthode vu sur le net, de faire un clic droit sur l'icone et de cocher  "exectuer ce programme en mode compatible pour window vista. Le problème et que j'ai une liste qui va de win98 à window xp service pack 2 mais pas vista service pack 2 vista.
 
Je précise que je suis sous windows vista et que j'ai mis à jour ma carte vidéo NVIDIAGeforce 7500 LE au 16/10/2010.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 11:49:26  profilanswer
 

n°628215
loulou8407
Posté le 12-12-2010 à 11:55:53  profilanswer
 

C'est encore moi
 
Si personne n'a la solution, pouvez voous me L-PFdire où je pourrai trouver un profil de couleur à installer pour mon LG W24
 
 
 
Encore merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Fortemanager boutons du haut grisés

 

Sujets relatifs
Recherche souris avec boutons ultra sensibles[ECRAN] Infos sur la luminisotié d'un écran de haut en bas
I550 n'imprime que le haut de la page.Une manette avec plein de boutons
La G700 !!! Tous vos boutons,sont ils tous acceptés dans les jeux ????Quele souris avec molete horizontale assignable à des touche clavier ?
Une souris aux boutons du pouce accessibles ... Nova slider ?MX perf ?Modifier Setpoint pour les boutons souris
Comment augmenter le son de deux haut parleurs dans un système 5.1 ?Boutons sur casque ou sur télécommande
Plus de sujets relatifs à : Fortemanager boutons du haut grisés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR