Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  comment forcer une résolution non prise en charge au plus bas niveau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment forcer une résolution non prise en charge au plus bas niveau ?

n°815911
mimix
cool member
Posté le 15-03-2015 à 17:46:50  profilanswer
 

bonjour, j'expose la situation:
 
j'ai un triple screen de 22" et un oculus rift dk2.
le dk2 a besoin d'une résolution full hd 75hz.
mon triple écran n'a aucune résolution multiple ou non du full hd.
 
rajouter via les drivers une résolution perso sur UN écran (en virant le triple écran donc car non modifiable lui) fonctionne pour l'affichage mais ne résoud pas mon problème.
 
et voilà mon problème:
 
les jeux compatibles DK2 vont chercher la liste des résolutions de l'écran principal pour fonctionner. quelque soit le mode de fonctionnement du rift, à moins de le mettre en écran princpal (et de foutre un bordel monstre du coup), on ne peut pas appliquer une résolution convenable dans celui-ci si l'écran principal ne supporte pas le 1920*1080...
(oui on va pas s'étendre là dessus, encore un truc pensé avec les pieds ![:pikitfleur:2] )
 
je voudrais donc savoir si c'est possible de modifier cette base que les jeux consultent pour au moins ajouter cette résolution ? car via les drivers ça ne marche pas, seul nvidia voit cette réso perso, et même appliquée ça ne marche pas.
 
je suppose que c'est enfouis bien loins dans les drivers... je ne vais pas aller jusqu'à modifier les infos envoyées via le dvi pour donne les résos du périphérique, là ça serait autrement plus chiant à faire :p


Message édité par mimix le 15-03-2015 à 17:48:47
mood
Publicité
Posté le 15-03-2015 à 17:46:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  comment forcer une résolution non prise en charge au plus bas niveau ?

 

Sujets relatifs
Brancher 2 écrans sur 1 prise HDMIProblème résolution du a l'écran..
Problème résolution sur Ecran Toshibalaptop + écran relié en hdmi, problème de résolution
Résolution 3840x2160 sur écran 1920x1080CHOIX 4KUHD/WQHD - Resolution native, 120hz/60hz
[Help] Résolution 1920*1080 & HDMi1920x1080 impossible sur BenQ GL2460 [RÉSOLU]
Installer deux écrans de résolution différenteImprimante qui se charge facilement et avec cartouches séparées
Plus de sujets relatifs à : comment forcer une résolution non prise en charge au plus bas niveau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR