Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Finalisation de choix d'écran :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Finalisation de choix d'écran :D

n°447994
pelern
Posté le 30-11-2007 à 14:38:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Cela fait maintenant quelques mois que je traine ici car j'ai pour but de m'acheter un LCD.
 
Au départ je m'orientais vers un 26-27-28" mais tout compte fait, je vais me contenter d'un 24" car je vais en même temps m'acheter une Xbox 360 (donc financièrement je vais plutôt me contenter d'un écran autour des 450-500€ :)).
 
Alors première question:
 
Connectique:Je souhaite brancher mon futur écran sur mon PC, ma Xbox 360 et ma Freebox. Pour cela, je crois que niveau qualité, le mieux serait DVI ou HDMI pour PC, HDMI ou YUV pour Xbox 360 et HDMI pour Freebox. Est-ce bien cela?
 
Seconde et troisième questions:
 
Si je prends un écran qui n'a, comme entrées, que VGA et HDMI, puis-je mettre un "hub" pour brancher mes 3 éléments sur l'HDMI? Si oui, y a-t'il une perte de qualité?
 
Dernières questions:
 
Niveau écran, je m'orienterai donc vers le Hyundaï W240D qui a comme connectiques HDMI-DVI-YUV, donc parfait pour mes branchements...Le problème est celui soulevé par Les Numériques....Les magasins ont-ils encore des "première version" et si non, ont-ils été fournis en "seconde version"?
Si je peux utiliser un hub HDMI, je pencherai plutôt vers le LG L246WH ou l'ACER P243W ou encore le HP W2408H.
Si certains ont l'un de ces écrans, quelle est la qualité d'image avec la Xbox?
 
 
Merci pour les réponses :)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 14:38:41  profilanswer
 

n°448366
pelern
Posté le 01-12-2007 à 21:20:41  profilanswer
 

Un p'tit up....Personne pour me donner au moins une réponse à ma première question? :)

n°448412
Vaux
Posté le 01-12-2007 à 23:46:11  profilanswer
 

Oui tu peux avoir un switch sur le port HDMI (ou un autre au passage) sans perte réelle de qualité (ça marche un peu comme un interupteur en gros)


Message édité par Vaux le 01-12-2007 à 23:46:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Finalisation de choix d'écran :D

 

Sujets relatifs
connexion ecran viewsonic/ mac g4Ecran 19" Wide a dalle brillante
probleme Ecran TFT - mise en veilleProblème de rafraichissage d'écran lcd et de colorimétrie...
Ecran PC avec YUV et HDMIécran noir
Acheter un écran de PCHésitation au niveau du choix d'une souris
choix pour du double ecran 
Plus de sujets relatifs à : Finalisation de choix d'écran :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR