Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecrant plat + tuner tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecrant plat + tuner tv

n°200902
leo06
Posté le 18-08-2005 à 00:24:54  profilanswer
 

Bonjour.  
Je voudrais acquérir un écran plat 19" lcd. Comme je regarde souvent la télé sur mon ordi à l'aide d'une carte tuner, je voudrais savoir quelle(s) caractéristiques(s) dois-je soigner en particulier (luminosité, contraste, temps de réponse ou autre) afin d'avoir une bonne image télé. L'un d'entre vous a-t-il déjà regarder la télé sur un écran plat lcd ?  
merci

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 00:24:54  profilanswer
 

n°200950
TORTermina​tor
Posté le 18-08-2005 à 08:27:24  profilanswer
 

yop :)
 
je regarde la TV sur mon LCD. A mon avis tu n'auras jamais une bonne image, étant donné que la carte TV bon ben voilà quoi..... 720*576 au max en résolution, donc l'image doit être mise à l'échelle, en plus d'être désentrelacée. Alors pour peu que ta réception soit pas top bonne...
 
ceci dit, pour en revenir à ta question, je pense que pour ne pas rajouter aux défauts de l'image TV elle même, il faut privilégier la rémanence ET le nombre de couleurs affichées (car sur les derniers écrans 4ms et autres, c'est 16,2M de couleurs par interpolation et donc tu vois régulièrement des effets de "pavés monochromes" sur des dégradés)
 
Si tu peux tester le lcd sur une carte tv en magasin, évidemment, c'est l'idéal.

n°200978
leo06
Posté le 18-08-2005 à 10:51:50  profilanswer
 

merci pour cette réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecrant plat + tuner tv

 

Sujets relatifs
aidez moi à identifier ma carte tuner tv Ecran plat 16 pouce toshiba ???
conseil sur un tuner tvQuel ecran mini 19 voir 20 en plat , avec un ecran "mirroir"
Logitech MX100 - fond platEcrant TFT ProView ( votre avis)
Ecrant TFT 19" Quoi Choisir pour 400 € MaximumDes betes d'orage sous l'ecran plat ??
Problème écrant, demande conseil et info sur sav lg. Merci d'avance...Une meilleure cg pour un écran plat que pour un crt ?
Plus de sujets relatifs à : ecrant plat + tuner tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR