|
Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
---|
globule | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2014 à 01:05:55 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 27-09-2014 à 01:07:53 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
globule |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 27-09-2014 à 08:08:13 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
globule | Par contre je suis très étonné qu'ils prennent en charge les frais de retour. Normalement c'est à ta charge pour une rétractation |
zanbarbone | c'est mon charme naturel Message édité par zanbarbone le 27-09-2014 à 13:10:09 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | Pour le AOC j'avais mis la luminosité à 0, et c'était déjà plus fort que mon écran actuel --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
la_taupe myope-la-boum | Wow, c'est le désenchantement total... Dire qu'avec les 29" on se posait juste des questions sur l'input lag... |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2014 à 16:44:15 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 27-09-2014 à 19:57:26 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
zanbarbone |
aurel74 | J'ai reçu mon AOC u3477Pqu mercredi dernier. |
Zayko toujours devant un écran | Ça c'est du test --------------- Facebook page |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Fealith | Merci pour le CR Newbee.
|
newbee Alias : 0liveO1 | Nope, parce que quand je suis calé dans mon siège, ma tête est naturellement inclinée vers le haut. Et l'écran est légèrement incliné vers le bas.
la_taupe myope-la-boum | Jolie démonstration
C'est parce que ce jeu gère mal les formats inférieurs à la réso native de l'écran: le 16/9 marche normalement... sur écran 16/9. http://www.wsgf.org/dr/tomb-raider-2013/en
C'est parce que tu as pris des jeux au FOV Hor+ qui ne se soucient que du format. Avec des jeux 2D ou 2.5D, le nombre de pixels peut tout changer...
|
Dakans pouet pouet |
|
la_taupe myope-la-boum | C'est l'exemple que j'avais en tête, mais y'a plein de jeux récents qui fonctionnent pareil. |
newbee Alias : 0liveO1 | Je ne pense pas que ce soit lié à une notion de triche, parce-qu'au delà des définitions différentes dans un même format, la différence de fov entre les différents format même introduit cette notion de "triche" --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
pcgamer tu pe pa test | bah non on est bien à 60hz en DP1.1 --------------- master race :o |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
hifibuff | non pas déçu du tout, le format est vraiment génial je trouve, quel dommage que les soucis de finition qui provoquent ces halos sur la dalle gâchent un peu le tableau car la qualité d'image est vraiment au rendez-vous sinon. Et je confirme, on est en 50hz en DP 1.1, c'est d'ailleurs même précisé dans la doc de l'écran... Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 29-09-2014 à 11:09:27 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
mr_paille Enculeur de mouches |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! |
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
hifibuff |
J'exagère peut être un peu en disant que certains titres "ont du mal", mais des jeux qui ont déjà un certain âge (AC4 et d'autres) ne tournent pas 60fps minimum en TAF et filtres au taquet... Message édité par hifibuff le 29-09-2014 à 15:17:29 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |