| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
14Chris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 17:45:12 ![]() ![]() |
gamma way | L'incurvé apporte réellement quelque chose pour des petites diagonales ? Genre 1m de large ok, mais quand je vois mon 29" en face de moi, je ne saisis pas trop l'intérêt |
myzt | L'incurvé apporte rien, c'est plus gênant qu'autre chose (si tu devrais tracer des droites)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Pour la résolution c'est vrai que le 3440 demande assez de puissance mais avec la future génération de gpu qui devrait arriver ça peut-être un bon choix quite à jouer à une résolution inférieure. |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 12:21:30 ![]() ![]() |
Zilak I can't carry anymore ! | Si tu es sur de ton choix tu peux avoir tes frais de port remboursé : http://www.ldlc.com/code-promo/ |
MikjoA | @crystals-fr
+ te paraîtra vraiment plus grand (même superficie qu'un 27" 16/9)
+ 144Hz c'est vraiment sympa, surtout pour les fast FPS
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 03-04-2016 à 14:07:28 |
cell |
Mais ca me fou un peu les boules de commander sur ldlc. Par experience, sur l'achat de 4 ecran sur le net, j'en ai eu 3 avec des pixel HS Amazon prend en charge le retour en cas de non satisfaction, alors qu'il faur prendre une garantie pixel a 40€ chez ldlc... Je me tate, je me tate... Message édité par cell le 03-04-2016 à 14:08:13 |
MikjoA | Tu as toujours 14j pour te rétracter si il y a des pixels morts dans tout les cas, mais c'est vrai que c'est pénible. Message édité par MikjoA le 03-04-2016 à 14:09:49 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
MikjoA | Oui effectivement y a aussi le problème de transitions sombre à la ramasse sur les VA.. Mais le problème n°1 reste le gamma shift pour moi. Après ça me surprends tjrs quand tu dis "impossible" de jouer à unreal tournament, j'y arrive bien avec mon 21/9 IPS 60Hz pas spécialement réactif non plus.
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 03-04-2016 à 15:22:33 |
cell | Non c'est 40€ la garantie pixel mort pour cet ecran Message édité par cell le 03-04-2016 à 16:19:01 |
myzt |
Message édité par myzt le 03-04-2016 à 18:33:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yarrick10 | @Zilak Tu aurais une photo de ton coin gaming avec l'écran ?
--------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Yarrick10 | Allez c'est décidé je mets une demande d'estimation pour mon 24''.
Message édité par Yarrick10 le 04-04-2016 à 10:45:43 --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
cell | bon j'ai craqué, j'ai pris le 29um58 sur ldlc a 285€, je verrais bien |
Yarrick10 | Merci beaucoup pour ces photos! Cela tombe plutôt bien la comparaison avec ton 23'' car ayant actuellement un 24'' je peux voir que la différence est assez minime en hauteur. Je penses même perdre quelques mm..
Zilak I can't carry anymore ! | Merci, mais du a la taille de l'écran plus son frère j'ai viré pas mal de chose. Je n'ai pas encore eu trop le temps de m'en occuper mais je compte même mettre l'itx derrière avec le TN posé dessus pour regagner de la place. J'ai pris exprès un bureau très large et pour finir je n'ai plus de place dessus. |
crystals-fr | J'aimerai savoir @Zilak est-ce que tu remarques une grande différence in game entre ton écran en dalle TN et le 21:9 en dalle IPS (couleurs, contraste, rendu global) ? Message cité 1 fois Message édité par crystals-fr le 04-04-2016 à 13:06:23 |
Siddhartha | J'ai posté un topic où j'hésite entre un écran classique 23" (celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00150585.html#aff103) et un 21/9 (celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00195781.html#aff103). Je ne sais pas trop quoi penser de ce 21/9 car c'est un 25" et on me dit que c'est un peu juste pour ce format mais d'un autre côté, ce genre d'écran attise ma curiosité... Ce serait mon premier écran externe. Message édité par Siddhartha le 04-04-2016 à 13:34:03 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
cell |
FRACTAL | +1, puis il faut prendre le prix en considération
|
Yarrick10 |
cell |
Yarrick10 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Pour moi, quand on passe au 21/9 il ne faut pas le faire au détriment de la hauteur d'affichage |
Siddhartha |
Des 24" à 120€, la marque ne me plaît pas des masses et la note n'est pas très haute dans la plupart des commentaires. Je veux acheter un bon produit malgré tout. L'usage principal ? Bureautique, Internet, multimédia (retouche photo et bientôt montage vidéo). Je ne jouerai pas avec a priori (jamais à de gros jeux de toute manière). Vous me dirigeriez donc plus vers l'Asus 23" LED ? Les deux écrans ont aussi une dalle IPS, ce qui augmente le prix mais c'est un vrai plus. Je cherche un vrai confort visuel. Je précise que ce sera un écran externe branché à mon PC portable 13" de tous les jours. Message édité par Siddhartha le 04-04-2016 à 14:26:54 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Yarrick10 |
Message édité par Yarrick10 le 04-04-2016 à 14:49:00 --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Zilak I can't carry anymore ! |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
postal2 I regret nothing!!!! | Très très bon le 34 , perso moi c'est pour la simu aéronautique ! Et FPS. Oui oui sa roxe aussi .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |