| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
MikjoA | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 28-10-2015 à 19:45:50 |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 19:39:55 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ah oui, la diff est énorme.
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
MikjoA | bah il suffit de brancher en display port 1.2... Message édité par MikjoA le 28-10-2015 à 22:17:52 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Le X34 Gsync IPS a vachement baissé sur Amazon
--------------- Chic not Geek |
postal2 I regret nothing!!!! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
newbee Alias : 0liveO1 | Ils abusent sur les prix quand même... J'espère que ce segment de marché va se développer un peu plus parce que sinon les prix risques de stagner. Il n'y a qu'à voir l'évolution des prix des LG, Samsung et Dell qui étaient sortis il y a maintenant plus d'1 an ! Parce que si ça suit la même tendance, bah le X34 sera encore à 900-1000€ dans 1 an --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 21:30:43 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | et aucune déformation du a l'étirement horizontal ? |
Petitp4nda ex Sory@81 | Soit elle a étirer l'image soit elle a zoomer. |
maxelo | Peut être ça je peux pas certifié à 100% mais ca à pas l'air à première vu |
lopengl | Bonjour les 21:9 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
lopengl | Bon je me suis pris le LG 29UM67.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
WizardPC | ça devrait aller
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Roms_26 |
|
linagora |
|
lopengl | pourquoi? je peux pas le brancher en HDMI ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
eddy85 | Merci pour le lien WizardPC |
Roms_26 |
|
lopengl |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
thunder72fr |
--------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
ko_omer | c est lequel le 40 pouces ????
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | "par contre il est HYPER profond sur le bureau, à prendre en considération. " --------------- Profil D3 |
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 02-11-2015 à 20:30:08 --------------- Chic not Geek |
pegaz86 Le gras c'est la vie | hum... je t'avoue que je me tâte à investir également, mais je suis sur un bureau ou l'écran serait à 60 cm de mes yeux ... c'est un peu trop proche --------------- Profil D3 |
Greg_kun | Le Acer X34 me semble hors jeu ne serait-ce qu'à cause de l'incapacité du module Gsync à supporter 3440x1440 avec un OC supérieur à 60hz.
--------------- Achats/Ventes |
Greg_kun | Il faut bien regarder, c'est plutôt subtil et selon les modèles, la zone couverte n'est pas la même.
--------------- Achats/Ventes |
Greg_kun | Tu peux le voir au niveau des LED de l'écran mais sur la boite c'est plus simple --------------- Achats/Ventes |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | J'ai pris 2 photos à l'instant :
Greg_kun | La comme ça je dirais qu'on n'en voit pas, encore que sur la première, au niveau de la portion supérieure de la montagne à gauche de la pendule, il y a un patch où ça ressemble à ce que j'ai. Voilà à quoi ça ressemble chez moi sur le meilleur moniteur (celui de Alternate). Celui d'Amazon repart direct car j'ai presque l'impression d'avoir le filtre "scanline" sur Mame en plus d'un Bleeding affreux Gsync OFF : Gsync ON : On voit bien la différence sur la deuxième. La moitié droite de l'écran est plutôt épargnée, ce qui du coup renforce le contraste et aussi la déception quand on sait que l'image y est bien lissée. Autre chose sans rapport direct, il y a régulièrement du µstuttering sur la pendule même avec le Gsync, tu as ça aussi ou la fluidité est constante? Message édité par Greg_kun le 03-11-2015 à 14:00:17 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |