Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix écrans triple screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix écrans triple screen

n°812188
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 16-02-2015 à 16:09:19  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
 
Je suis en train d'étudier la question d'une installation triple screen pour un ensemble PC + Console et je tourne un peu en rond au niveau du choix des écrans.
 
L'installation va être la suivante :  
 
Ecran 1 - Gauche : Xbox One N°1 / Extension PC Portable
Ecran 2 - Centre : PC informatique / jeux
Ecran 3 - Droite : Extension PC + Xbox One N°2
 
Du coup en fait le dilemme se trouve sur l'uniformisation des écrans ou non.
 
En gros pour les deux Xbox One, il ne sert à rien de taper dans des écrans 120/144Hz, donc je me dis que je pourrais rester sur des modèles "classiques" mais juste très bons en rémanence. Tandis que pour celui du milieu, ça vaudrait peut-être le coup de taper dans un 120/144Hz pour éventuellement jouer dessus avec le PC sur CS ou autre.
 
A la limite l'idéal serait de trouver 2 écrans pour les côtés identiques, et un différent pour le central, mais dans un soucis d'esthétisme j'aimerai bien que les 3 soient identiques, ou presque, d'aspect extérieur.
 
Vous connaissez des séries de modèles d'écrans avec une coque similaire mais des perfs différentes ?  
 
Je pensais regarder chez BenQ, IIyama & Asus dans tous les cas.
 
 
Et une dernière question, pour les supports, j'ai vu qu'il y avait essentiellement celui d'Aavara, le TS743A, et celui de LDLC.
Quelqu'un les as déjà comparés pour voir les différences ?  
 
Ils me paraissent très proches.
 
 
Merci pour votre aide :)


---------------
Mes Ventes :)
mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 16:09:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix écrans triple screen

 

Sujets relatifs
Choix écran multitouch compatible linuxProblème chainage (guirlande) : 2 écrans montrent la même chose
Question à ceux qui connaissent les écrans EIZOAide au choix d'une imprimante multifonction scanner
Tri screen faisant planter windows 8Choix Imprimantes multifonctions WiFi qui accepte cartouche compatible
Écrans pcCHOIX 4KUHD/WQHD - Resolution native, 120hz/60hz
Choix écran 27" PS4/Bureautiquehésitation entre 2 écrans
Plus de sujets relatifs à : Choix écrans triple screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR