Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Les écrans "Oled" sont-ils si fragiles que cela?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les écrans "Oled" sont-ils si fragiles que cela?

n°982654
raiken
Posté le 15-09-2019 à 13:25:43  profilanswer
 

Bien le bonjour,
 
Je suis en train d'essayer de me décider à prendre (comme téléviseur pour mon salon), soit un écran 4k classique à 55 pouces, ou alors un écran 4k "Oled" à 55 pouces, un peu plus coûteux, mais avec une différence d'image très visible, paraît-il. (je veux rester sur du 55 pouces au minimum, vu qu'à priori il faut au moins ce format pour que le 4k en vaille la peine).
 
Ce qui me fait hésiter à passer sur un format "Oled", c'est la réputation de fragilité qu'ont ces modèles: je n'ai pas vraiment envie d'avoir un écran qui ne fait l'affaire qu’un an ou deux, pour être honnête.
 
Qu'en pensez-vous?
 
En vous remerciant d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 13:25:43  profilanswer
 

n°982659
davcbr
Posté le 15-09-2019 à 15:46:04  profilanswer
 

J'ai 4 TV 55 Oled chez mois, et aucun soucis depuis quelques année, image magnifique, même si j'avoue que je regarde jamais la TV, c'est surtout mon épouse et enfant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Les écrans "Oled" sont-ils si fragiles que cela?

 

Sujets relatifs
2 écrans VGA sur 1 PC portable ?Tri-écrans
Ecrans Freesync/Premium/Pro (AMD)Besoin d'aide et d'avis pour écrans 32" WQHD
Brancher deux écrans externes sur un PC PortableEcrans 27 2k VS Tv 32pouces Full HD
Que choisir entre ces deux écrans et projos pour une utilisation MAO ?2 sources sur 2 écrans c'est possible ?
Comment switcher facilement triple screen / mono screen (4 ecrans)Quel est la différence entre ces 2 écrans ?
Plus de sujets relatifs à : Les écrans "Oled" sont-ils si fragiles que cela?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR