Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pas plus de deux écrans à la fois?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas plus de deux écrans à la fois?

n°839391
wereseal
Posté le 28-08-2015 à 00:03:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un vieux problème assez naze.
J'ai trois écrans, impossible d'en faire marcher plus de deux à la fois.
 
J'ai deux ecrans assez bof et agés, un que j'ai récupéré récemment.  
En plus de ça j'ai un bon écran bien plus récent qui me sert d'écran principal.
 
Les deux écrans pas terribles servent d'ecran secondaire et tertiaire à gauche et à droite de l'écran principal, et sont tous les deux en VGA.
 
L'écran principal est en hdmi.
 
 
J'ai une nvidia GTX780 gainward phantom (donc un port DVI I, un port DVI D, un port HDMI et un display port (dp) )
 
Pour brancher mes deux VGA, je les branche sur les ports DVI avec des adaptateurs....
Tous les écrans fonctionnent.... mais quand je branche un ecran VGA sur le port DVI D (avec un adaptateur) ... ça ne fonctionne pas, quelque soit l'écran.
 
Des solutions? :/
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 00:03:00  profilanswer
 

n°839392
wereseal
Posté le 28-08-2015 à 00:31:06  profilanswer
 

Bon bah je pense que j'ai trouvé.
 
Le DVI D c'est uniquement numérique. Le VGA c'est analogique. Un adaptateur de ce type ne marche ni en théorie ni en pratique. Et amazon les vend quand meme, belle arnaque.
 
Il va me falloir un adaptateur actif du coup :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pas plus de deux écrans à la fois?

 

Sujets relatifs
J'hesite entre deux écrans disposant de la g-sync ...2 écrans avec une seule r9 290, c'est possible ?
1 écran 144 Hz et 2 écrans 50HzLes écrans OLED ont-ils un frame rate ?
Comment brancher 3 écrans à un MacBook Pro, mais aussi à un PC ?Quel écran choisir avec une bonne qualité / Jouer avec deux écrans
Branchement écrans2 écrans pour 1 PC
Multi-ecrans 23" ou un de 32" pour retouche photoImpossible de brancher 3 écrans à la fois (Toujours 1 de desactivé)
Plus de sujets relatifs à : Pas plus de deux écrans à la fois?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR