Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Demain Paris(29/11/2007) : Deux écrans en ligne de mire !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demain Paris(29/11/2007) : Deux écrans en ligne de mire !!!

n°447594
GraTa
Posté le 28-11-2007 à 19:08:57  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Demain je dois me rendre à Paris, j'étais arrêté sur un Ecran, malheureusement (pour eux ? moi ?) j'ai lu les differents tests sur les models de Samsung, et les sous-traitants constructeurs de plaques... Et là c'est le dràme... (j'exagère ...  je sais  :ange: ).
Donc demain je me retrouve devant deux Ecrans (qui sera mon Premier LCD ???) :
 
- Le Samsung 2232BW (sachant que la Ref. supplémentaire "CDA" est "inconnu" des revendeurs d'aprés mes appels passés ce soir avant de m'y rendre).
- Le LG L226WTQ.
 
Vous l'aurez remarqué peut être, ce sont des écrans plutôt accés pour le JEUX, car oui, je passe la plus part de mon temps à O/C mon PC, jouer, et matter des films, le reste... disons que je le passe avec une fille  :sleep:  
 
Donc je demande votre aide, "un peu" tardivement je sais...  mais vos quelques remarques, je vous l'assure, seront grandement apprécié par le profane en écran que je suis.
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et prendrait en GRANDE considération vos remarques, Vos avis, et tout autre chose qui pourra orienter de quelques façons quelles soient mon achat  !


Message édité par GraTa le 28-11-2007 à 22:28:41
mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 19:08:57  profilanswer
 

n°447646
GraTa
Posté le 28-11-2007 à 22:27:43  profilanswer
 

Je sais qu'il est trop tôt pour un UP.
Je sais que je m'y prend trés tard.
Je sais que je suis en tord.
 
Mais ne serais ce qu'un seul avis pour cette journée de demain étayerait ma réflexion, et paufinerait mon choix !!!  
Merci de votre compréhension (exceptionnelle).

n°447647
SteveVai-f​r
Posté le 28-11-2007 à 22:35:46  profilanswer
 

oui mais c'est pas évident je pense... C'est pas comme s'il y en avait un pourri et un super, en plus là tu aurais su choisir tout seul. Ils ont l'air à peu prêt équivalent dans l'ensemble, avec chacun leurs défauts et leur qualités.. Alors je vais pas beaucoup t'aider mais va les voir en vrai, et prend celui qui te plait le plus, aucun des deux n'étant parfait à priori.


---------------
Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr <<
n°447657
GraTa
Posté le 28-11-2007 à 22:54:17  profilanswer
 

Merci SteveVai(excellent guitariste par ailleur).
C'est vrai que les deux ont l'air bon.
J'avoue et je le repete, que les dalles Samsung me font peur, surtout le fait que les revendeurs font la sourd oreilles à ce sujet(doit on les blamer... je ne saurais juger).
Donc pour le moment mon coeur balance pour le LG. Mais il est vrai que j'aurais souhaiter un avis allant dans mon sens, ou bien l'inverse, le TOUT fondé sur , soit des chiffres, soit des ressentis...
De toute façon demain j'y serais c'est certain, mais je ne sais quand je pourrais y retourner, aussi demain sera fatidiquement le jour de l'achat.
En tout cas merci pour ta réponse pour le moment. :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Demain Paris(29/11/2007) : Deux écrans en ligne de mire !!!

 

Sujets relatifs
Ecrans TRANSFLECTIFSbrancher 3 écrans sur une 8600
Question con sur les écrans LCDDouble écrans en parallèle
question pour 2 ecransEcrans asus et acer: quelles dalles tn à l'intérieur (fabricants)?
différences entre les technologies d'écransEcrans full HD abordable?
Choix entre 3 écrans 22'Test écrans / magasins VPC
Plus de sujets relatifs à : Demain Paris(29/11/2007) : Deux écrans en ligne de mire !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR