Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecrans non captés sur ma carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrans non captés sur ma carte mère

n°910275
sparkman
Posté le 08-01-2017 à 19:50:18  profilanswer
 

Salut ! j'ai un problème avec mes écrans, quand je les branches sur ma carte mère ils ne se détectent pas.
D'habitude j'ai un seul écran branché sur ma carte graphique, mais là que je veux tester le double-screen, je ne peux pas car ils ne sont pas détectés..
Si quelqu'un s'y connais, merci d'avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2017 à 19:50:18  profilanswer
 

n°910290
natsu12121​2
Posté le 08-01-2017 à 20:56:17  profilanswer
 

j'pense qu'il faut les branchés sur la carte graphique et non sur la cartes mère... ^^

n°910293
sparkman
Posté le 08-01-2017 à 21:06:26  profilanswer
 

Le problème c'est qu'il n'y à qu'un port vga sur ma carte graphique :/

n°910302
natsu12121​2
Posté le 08-01-2017 à 22:14:23  profilanswer
 

dans ce cas tu devrais te procurer un truc comme celui-la ^^
 
https://www.artencraft.be/fr/starte [...] GwodY94JMw

n°910319
sparkman
Posté le 09-01-2017 à 09:06:27  profilanswer
 

ok merci mais à quoi servent les ports de ma carte mère s'il sont inutilisables ? (D'après ce que j'en conclue)

n°910323
Roovy
Posté le 09-01-2017 à 10:45:13  profilanswer
 

Hello,
 
Attention avec le produit mis en lien juste au-dessus , c'est un splitter VGA , donc un simple dédoubleur servant seulement à envoyer la même image sur les deux écrans , on ne peut pas faire du bi-écran en bureau étendu avec ça.
 
Tu dois brancher tes deux écrans sur la carte graphique , quitte à utiliser un adaptateur ou un convertisseur si les entrées des écrans ne sont pas en adéquation avec les sorties de la carte graphique.
 
Concernant les sorties vidéo sur la carte-mère , elles permettent de se passer de carte graphique en utilisant la partie graphique qui est intégrée dans le processeur central (si celui-ci en a une) , ou bien intégrée dans le chipset (pour le cas des vieilles plateformes sorties il y a plusieurs années).
Si une carte graphique est installée dans le PC , celle-ci devient prioritaire et les sorties vidéo de la carte-mère sont alors désactivées , mais il est parfois possible de les réactiver via un réglage dans le bios/uefi.
 

n°910394
sparkman
Posté le 09-01-2017 à 18:59:50  profilanswer
 

J'ai trouvé ça pour utiliser mon pour hdmi restant sur ma carte graphique, puisque mon écran n'a pas de port hdmi :
https://www.amazon.fr/Adaptateur-Co [...] +VGA&psc=1
J'pense que ça peux le faire, puis c'est cher ^^

n°910639
Durabrite
zat is ze question
Posté le 11-01-2017 à 10:18:49  profilanswer
 

sparkman a écrit :

Salut ! j'ai un problème avec mes écrans, quand je les branches sur ma carte mère ils ne se détectent pas.
D'habitude j'ai un seul écran branché sur ma carte graphique, mais là que je veux tester le double-screen, je ne peux pas car ils ne sont pas détectés..
Si quelqu'un s'y connais, merci d'avance ! :)

 


Salut, c'est quoi le modèle de ta carte mère et de ta carte graphique ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecrans non captés sur ma carte mère

 

Sujets relatifs
Quel onduleurpr PC, NAS, la box et les 2 écrans ?Ecran VGA pour une carte GTX1080 (signal numérique vers analogique?)
problème son configuration trois écranschoix d'ecran + carte graphique
Problèmes d'écrans ( Saturation, bug barres blanches etc.. )Brancher 2 écrans 10" sur PC
Réussir à brancher 3 écrans sur un R9 280Xchoix carte pour fente TF 1
Paramétrage écran + carte graphiquetriple ecrans avec résolutions différentes
Plus de sujets relatifs à : Ecrans non captés sur ma carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR