Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran se met en veille et ne se rallume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran se met en veille et ne se rallume plus

n°863729
magic_kill​er90
Posté le 20-01-2016 à 18:45:24  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'ai récemment acheter une Sapphire Nitro R9 380 et depuis, a chaque fois que mon ecran se met en veille, il ne veut plus me réafficher ce que j'ai a l'écran quand je bouge ma souris.
Quand il est en veille j'ai un voyant orange, je bouge ma souris et le voyant devient bleu m'indiquant que l'écran s'est bien remis en marche mais il reste sur un écran noir (en me marquant "numerique" au démarrage)
En éteignant et en rallumant l'écran, j'ai a nouveau mon ecran fonctionnel mais c'est chiant quand même ^^
Aussi, en éteignant l'écran, j'ai le son déconnexion de périphérique mais je sais pas si c'est parce que l'écran s'éteint ou si c'est une déconnexion de la carte graphique (j'avais jamais fait attention avant :D)  
Merci d'avance :)
 
Édit: je pense que c'est ma carte graphique qui se déconnecte car quand j'ai éteint mon écran, il y a eu le son de déconnexion et reconnexion de périphérique l'un après l'autre pendant que l'écran restait éteint


Message édité par magic_killer90 le 20-01-2016 à 20:51:32
mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 18:45:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran se met en veille et ne se rallume plus

 

Sujets relatifs
Quel écran 22" FullHD (HDMI) ?Cherche écran 24 pouces 1080p pour nouvelle config!
Ecran 15"/17"Un écran pour gamer et graphiste.
Ecran jeux pcChanger d'écran aujourd'hui ?...
Probleme détéction écranÉcran 25-27 1440p
[ECRAN] Ecran ne se rallume pas après mise en veille de W7ecran ne se rallume plus après une veille
Plus de sujets relatifs à : ecran se met en veille et ne se rallume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR