Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran ou TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran ou TV ?

n°952867
Takineur
Posté le 03-05-2018 à 08:42:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai la chance de pouvoir avoir un PC (I7 - GTX1080TI) et une PS4 pro.  
Je suis à la recherche d'un écran ou TV me permettant d'avoir une bonne expérience commune à ma console et PC.
 
Pour le moment, sauf erreur de ma part, il n'est pas possible de concilier les techno suivantes : G-sync, HDR, 4K. Sans parler des connectiques (HDMI 2.0 pour la console et Display-port pour le PC).
 
 
D'après mes recherches un moniteur 32" HDR serait le meilleur choix. (Jouer d'un PC sur une TV n'est pas agréable ?)
Auriez-vous des conseils ou des expériences à relater ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 08:42:00  profilanswer
 

n°952957
max022
Posté le 04-05-2018 à 22:15:18  profilanswer
 

En faites mon écran est freesync 2, HDR, 4k, 32 pouces et il y en a qui branche leur console dessus.  
Pour le G-sync il y a un écran avec tout ce que tu demande en précommande : https://www.144hzmonitors.com/revie [...] dator-x35/
mais il est en 35 pouces. (très franchement je ne pense pas qu'il y ait une différence énorme entre le 32 pouces et le 35 pouces)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran ou TV ?

 

Sujets relatifs
TV Samsung UE40D5003 ecran noir led rouge clignotanteEcran PC Gamer (Asus XG35VQ) ou TV 4k
Petit souci dual screen... (ecran PC + TV)Choix écran PC ou TV entre 28" et 30"
Ecran dupliqué avec une TVDual screen -> Ecran PC ou TV ?
Claquements TV LCD et écran LEDHDMI sur TV : partie de l'écran hors cadre....
Ecran ou TV 32 pouces[AVIS] TV ou écran PC (PC fixe/ Xbox One X)
Plus de sujets relatifs à : Ecran ou TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR