Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran asus LED tactile VT207N

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran asus LED tactile VT207N

n°830706
serador
Posté le 22-06-2015 à 11:41:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème avec l'écran ASUS LED tactile VT207N : https://www.asus.com/fr/Monitors_Projectors/VT207N/  
 
En effet, il appuie tout seul en bordure d'écran. Sans que je ne touche à rien, l'écran appuie tout seul sur le bord gauche.  
 
J'ai un total de 3 écran connecter à ma Geforce GTX 760  
 
1. AOC 2250W connecter en VGA  
2. Ancor Communication Inc ASUS VT207 connecter en DVI  
3. Tech Concepts DTV connecter en HMDI  
 
Pour les configurer de manière optimal, j'utilise Display Fusion  
Est-ce parce que dans mon installation, l'écran est à la gauche des autres : http://puu.sh/iyflv.png  
Le problème se produit uniquement sur le bord gauche de l'écran tactile et non droit.  
J'utilise la résolution recommandé  
 
J'utilise windows 7 64bits, j'ai déjà étalonner l'écran tactile, modifier les paramètres d'entrées. Rien n'y fait.  
 
La solution que j'ai trouvé est de désactiver le doigt comme périphérique d'entrée puis de le réactiver lorsque j'en ai le besoin.  
Ce qui signifie que le problème viens de là.  
Mon écran n'étant pas sale à ce point là et, qui plus est, neuf, je me demande si ce n'est pas un problème logiciel car je n'est aucun drivers ou pilote à installer.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 11:41:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran asus LED tactile VT207N

 

Sujets relatifs
Ecran Full HD AMVA+ ou AH-IPS ?ecran pc 24/27" pour pc, jeux console et retrogaming
ecran ilyama gb2773hsEcran pc pour jouer sur PS4 .
Ecran pc pour jouer sur PS4 .Ecran displayport 120hz/144hz ?
aide reglage ecran ilyama gb2773hsQuestions achat écran pc
Problème affichage : ligne horizontale sur écranAsus MX27AQ IPS - 1440p Retour/Avis
Plus de sujets relatifs à : Ecran asus LED tactile VT207N


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR