Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
351 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Ecran tactile 10-12". Des références?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°644930
soa
Posté le 05-04-2011 à 15:36:10  profilanswer

Bonjour

Je cherche un écran tactile de petite taille

• ~10"-12"
  • open-frame, autrement dit sans coque extérieur (c'est pour l'intégré dans un mur)
  • résolution de 1024x768 environs (ou plus), à la limite 800x600 aussi si ca permet d'avoir un choix plus large
  • surtout basse consommation (max ~10W)!
  • pas trop épais!

Or j'ai beau fouille les magasins en ligne et la très grand majorité sont très épaie je trouve, minimum 2,5cm en plus en VGA.

Or je ne comprends pas. Il y a des tablette PC avec des écran 10" sur le marché et qui ne font que 1cm et en plus ca elle intègre une batterie et un PC complet, et le comble c'est que ces tablette coûte pour certaine moins cher que les écrans touchscreen dispo.  :heink:  

Comment ca se fait qu'il n'y ait pas de touchscreen ultrafin dispo sur le marché??? J'imagine que la connectique analogique VGA y est pour quelque chose aussi, mais quand même c'est bizarre.

Vous avez des références de modèle qui correspondent à mes besoins?

Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 15:36:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
transformation d'un ecran pc portable en ecran secondairePerte qualité de signal avec adaptateur dvi hdmi sur écran LCD?
[Ecran 27/28"] Asus VE278Q / Iiyama Prolite B2712HDS ou HannsG HH281 ?Choix ecran + site
Votre avis sur ecran IPSChoix ecran 120Hz
copie d'écranEcran Compatible PS3 ?
resolution 1680x1050 ecran HP w2207ecran 24 pouces pour architecte
Plus de sujets relatifs à : Ecran tactile 10-12". Des références?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware