Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran strié

n°826020
Superkarel​s1
Posté le 16-05-2015 à 17:47:04  profilanswer
 

Modèle : HP Envy 17-3002 EF
 
Bonjour,
 
mon pc ayant été hors d'état de fonctionnement et mes disques de restauration inutilisables, j'ai décidé d'installer la version Windows 10 insider preview, gratuite pour les possesseurs de license. Seulement, j'ai désormais un problème : des strilles jaune verticales sont apparues sur l'écran. Au nombre de 3, totalement opaques, pendant le démarage, puis une quinzaine, non opaques, mais tout aussi gênantes, une fois le PC lancé.  
Voila voila, quelqu'un ici aurait-t-il une idée ? Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 16-05-2015 à 17:47:04  profilanswer
 

n°826077
Superkarel​s1
Posté le 17-05-2015 à 11:11:30  profilanswer
 

Je précise que les stries varient suivant la résolution : lorsque je vais en résolution minimale, les stries augmentent de taille avec le reste du contenu de l'écran


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche écran 23" - 25"Probleme affichage fond d'écran différents sur 3 écrans
Ecran 24" gamerChoix d'un écran pour triple screen
Choix Ecran 24"Bon site pour achat d'un écran d'ordi portable
Quel écran avec pied bas pour un encombrement vertical réduit ?Mettre un interupteur sur cable d'alim cause bouton écran on/off cassé
Ecran qui ne fonctionne plusEcran 144 HZ et jeu a 60 fps : incompatible ??
Plus de sujets relatifs à : Ecran strié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR