Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Sliding 22 Pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Sliding 22 Pouces

n°157301
Kadou13
Qui peut le plus peut le moins
Posté le 29-03-2005 à 05:40:50  profilanswer
 

:hello:  Salut à tous, suite aux précédents posts, j'aimerai savoir où je pourrai trouver l'écran Lcd Sliding 22 Pouces et à quel prix, sachant que je suis de Marseille et que je compte me rendre au Pas de la Case (Andorre) bientôt, sachant que si sur la route (Montpellier, Toulouse, Perpignan ou autre)je pourrai m'arrêter au cas où pour effectuer cet achat et enfin que j'ai de la famille sur la région parisienne qui pourait m'aider éventuellement à me le procurer. voilà, de ce que j'ai lu sur cet écran, il n'a pas l'air mauvais pour son prix, sachant que je vais en faire une utilistation TV/VIDEO/JEUX/INTERNET.  
 
Merci à ceux qui pourraient m'aider dans ma quête. Et toutes les remarques sur cet écran seront judicieuses, bonnes ou mauvaises ( :sweat:  j'ai pas les moyens de m'acheter un Dell 24 Pouces  :love: , j'aurai plus envie de m'orienter vers plus gros et moins cher bien sûr style Tv Lcd de la même marque ou le Grandin 26 Pouces de Confo, c'est les mêmes, sachant que 1024 sur 738 me suffit amplement). voilà je comte sur vous, salut salut !  ;)


---------------
Donne un poisson à ton prochain et il mangera un jour. Apprends lui à pêcher et il mangera tous les jours !
mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 05:40:50  profilanswer
 

n°157827
Kadou13
Qui peut le plus peut le moins
Posté le 30-03-2005 à 19:37:22  profilanswer
 

Up !


---------------
Donne un poisson à ton prochain et il mangera un jour. Apprends lui à pêcher et il mangera tous les jours !
n°158867
Kadou13
Qui peut le plus peut le moins
Posté le 02-04-2005 à 18:24:25  profilanswer
 

Bon alors, personne pour m'aider ?

n°160009
Kadou13
Qui peut le plus peut le moins
Posté le 06-04-2005 à 06:34:39  profilanswer
 

Toujours rien ???


---------------
Donne un poisson à ton prochain et il mangera un jour. Apprends lui à pêcher et il mangera tous les jours !
n°160974
Kadou13
Qui peut le plus peut le moins
Posté le 08-04-2005 à 00:22:22  profilanswer
 

Up !


---------------
Donne un poisson à ton prochain et il mangera un jour. Apprends lui à pêcher et il mangera tous les jours !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Sliding 22 Pouces

 

Sujets relatifs
Ecran CRT Flou[avis] rajouter un petit ecran. dalle portable
Choix d'écran plat.quel écran choisir?
ecran noir au lancement XP sur 1 ecran particulierquel écran 19 pouces pour un budjet de 400 €
Ecran LCD+flouCherche bon écran 17'' lcd pour les jeux
Baisse de tension bizarre de l'écran 
Plus de sujets relatifs à : Ecran Sliding 22 Pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR