Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Achat d'un ecran similaire à l'Apple thunderbold 27"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un ecran similaire à l'Apple thunderbold 27"

n°745657
jch2
Posté le 19-09-2013 à 14:01:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je passe de nombreuses heures sur le macbook pro
Pour arrêter de bosser bossu je vais m'acheter un écran correct.
 
Je voudrais savoir quels écrans vous me conseillez dans le même style que l'apple thunderbolt 27" mais en plus abordable
Sachant que je souhaite 27" minimum, une très bonne résolution et une dalle brillante car j'aime vraiment la qualité d'affichage de l'apple que j'ai vu en magasin.
Je ne sais pas si j'ai besoin d'une dalle IPS car je n'y connais rien.
 
Activité principale pour le boulot :
- Coda (développement)
- Emails, bureautique
- Photoshop
- Web
- Pas de jeux vidéos, pas de films
 
Merci de m'aiguillez dans le choix des caractéristique et des modèles
 

mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 14:01:55  profilanswer
 

n°745684
Farian
Posté le 19-09-2013 à 22:47:02  profilanswer
 

Bonjour !
 
Pour le choix de la dalle IPS, au vu de l'utilisation que vous annoncez, c'est pour moi LE bon choix. Pour en utiliser au boulot comme à la maison, c'est vraiment bien mieux.
 
A votre place (mais je suis joueur), je me laisserais tenter par les 29 pouces super larges (2560x1024), qui me paraissent bien pour travailler, avec la possibilité de le gérer comme deux écrans 1280x1024.  
 
Sinon, un bon vieux 27" en 2560x1440, une valeur sûre, mais je ne connais que la gamme DELL, pas les autres (à achetez moins cher chez Amazon, à moins de tomber pendant une période de promo sur le site), donc je ne pourrai pas trop vous donner de listes de modèles.
 
Bonne continuation !

n°746021
jch2
Posté le 24-09-2013 à 23:09:38  profilanswer
 

C'est vrai que l'option 21/9 est une très bonne idée.
Deux écrans en un seul l'idée me plait bien éviter de passer de fenêtre à une autre.
 
Dalle brillante ça claque bien aussi
Je vais voir ce que je trouve dans ce sens
 
Niveau connectique existe-il une solution comme le thunderbolt d'apple avec les autres marques ? Histoire d'avoir un seul cable au lieu de 36


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Achat d'un ecran similaire à l'Apple thunderbold 27"

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis pour écran 24"Recherche écran 27" full HD avec mode portrait ?
Un écran qui s'allume très mal, par intermitence [RESOLU]Ecran 23-24" enceintes intégrées
Ecran plat qui s'allume quand il en a envieEcran pour bureautique
Ecran de gaming 24" - 27"Aide choix écran 16:10 utilisation Graphisme ET Jeux
Quel écran 27' pour le jeu ?écran 20/22"
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un ecran similaire à l'Apple thunderbold 27"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR