Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  quel ecran lcd pour enfin me satisfaire!!!!!!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel ecran lcd pour enfin me satisfaire!!!!!!?

n°497316
elro
Posté le 10-07-2008 à 01:29:07  profilanswer
 

bonsoir à vous
 
je suis en quete d'un ecran lcd de preference 22p( cela me semble etre le bon compromis, les 24 etant encore trop cher pour leur perf)
 
ce lcd dois etre complet, c'est à dire d'etre bon dans les films, la bureautique, photo, montage, et  un peujeux avec une ergonomie pratique et intelligence
sachant que la priorité c'est une image fidele sans accro de couleur ou de lumiere.
 
mon choix se tournerai vers le ViewSonic VX2255wmb mais apparament il a decide de m'agacer. Apres lecture sur la toile, il serai bruyant( a quel niveau d'ailleurs). ce serai ennuyeux car je mon une tour silencieuse.
et un angle de vision reduit, c'est a dire un ecran directif mais es ce un veritable probleme dans la pratique ( faut il etre correctement et tjs aligne devant l'ecran
 
merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 01:29:07  profilanswer
 

n°497343
taoine
Posté le 10-07-2008 à 10:18:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis dans la même problèmatique que toi (http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecrans/choix-ecrans-photos-sujet_42924_1.htm).
 
Il semble que pour ce que l'on veut, il ne faut prendre un écran avec une dalle TN. Or, tous les écrans 22 pouces sont en TN. Donc faut prendre soit un 24 (qui est trop cher) soit un 20 ou 21 pouce.  
 
Pour ma part, j'hésitais entre le ViewSonic VX2255wmb (malgré qu'il soit TN) et le Samsung SyncMaster 215TW.
Comme tu dis que le ViewSonic est bruillant (bizarre pour un écran, nan?), cela fais un inconvénient en plus donc Samsung 215TW ;)
 
Dis moi, si ton choix s'est porté sur un autre écran.


Message édité par taoine le 10-07-2008 à 10:19:04
n°497347
vicentedel​asvega
Bouh !
Posté le 10-07-2008 à 10:51:14  profilanswer
 

Salut,
 
J'étais dans la même situation, mais une recherche google m'avait bien aider.
 
http://www.lesnumeriques.com/article-312.html
 
Personnellement, j'ai opter pour le Acer AL2216W pour son rendu des couleurs


---------------
MAXIMUS II Formula | C2Q Q9550@3.90Ghz | 2x2Go@1100Mhz | GF GTX 470

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  quel ecran lcd pour enfin me satisfaire!!!!!!?

 

Sujets relatifs
[Conseil d'achat] Ecran 19 ou 20"HELP ! trait vertical rose sur l'écran
ecran slimage 100Aplus rien sur mon écran externe
Choix d'un écran 24"...budget 380€avis sur écran
choix ecran 22"Pb écran lcd acer AL1711 qui devient jaune, pb accès au menu caché
Quel ecran choisir??écran décalé
Plus de sujets relatifs à : quel ecran lcd pour enfin me satisfaire!!!!!!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR