Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran refuse de s'allumer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran refuse de s'allumer

n°226563
hell2
Posté le 29-10-2005 à 22:16:47  profilanswer
 

salut j'ai un leger soucis d'ecran (enfin je ne sais pas si c'est de la ou ailleurs)
 
pour commencer la config du pc ecran 14 pouces cpu amd athlon 700 th cm asus a7v cv geforce 2 mx
memoire 512  dd maxtor 80 g  os win2kpro
 
ca a commencer mercredi quand j'allume l'ecran (le pc tournait depuis au moin 2 heures) l'image s'est mise a sauter et devenir illisible apres qqes minutes tout est redevenu stable.
 
 
le jeudi j'allume le pc et l'ecran et directe il se met en veille (lumiere orange a la place de verte) et emet un sifflement. je me dis l'ecran est foutu, je l'eteins, 2 heures apres je rallumes et miracle il fonctionne nickel
 
 
hier et ce matin j'allume le pc et l'ecran et directe en mode veille et sifflement je l'eteins j'attend une ou 2 heures j'allumes l'ecran et ca fonctionne nickel  
 
vers ou m'orienter pour regler le probleme vu que l'ecran fonctionne parfaitement par la suite si qq1 a deja eu le cas ou a une idee du probleme je suis preneur  
 
merci a vous  
 
 :)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 22:16:47  profilanswer
 

n°226593
busOman
Hiver.
Posté le 30-10-2005 à 00:44:23  profilanswer
 

Quelles sont les références exactes de l'écran ? (les n° indiqués au dos de l'écran)
De quand date-t-il ?

n°226621
marte
Posté le 30-10-2005 à 08:45:51  profilanswer
 

Avoue tout..coup de tatanne et autres..

n°226690
Carbon_14
Posté le 30-10-2005 à 13:04:39  profilanswer
 

Doit y avoir une soudure qui a cristallisé et fait contact quand ça lui plaît.
 
Quand il saute, taper sur le boîtier (à la main, pas au pied) arrange les choses ? Si oui, une soudure (ou problème de mauvais contact sur un connecteur (oxydation, recuit des lames)) est défectueuse.

n°227417
hell2
Posté le 01-11-2005 à 09:43:54  profilanswer
 

salut desoler pour le temp de reponse
 
 
voila les references  
 
marque digital
modele pcxcv-ac
sn 8()60304242
janvier 1996
 
j'ai fait le test d'allumer le pc sans l'ecran et d'attendre que la lumiere rouge du boitier s'eteigne et la  l'ecran fonctionne bien.
 
dans certain cas quand il tremblait j'ai frapper dessus et l'image se redressait.
 
si il pouvait encore tenir le coup ce serait nickel en attendant merci a tous ceux qui ont participe a se topic  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran refuse de s'allumer

 

Sujets relatifs
écran pour gamerEcran plat 19" ???
Ecran lcd et encientes de chaine hi-fi help[LCD] Choix écran Wide 20' : phillips ?
probleme avec mon ecran!!Ecran qui veut pas se mettre dans la bonne réso help
Bon ecran lcd 19 ou 20 pouces pour la vidéo.MARQUES SUR ECRAN LCD
bientot mon annif!!!!! achat ecran plat aider moi SVPJ'ai cet ecran : Samsung SyncMaster 191T > ve changer, besoin conseils
Plus de sujets relatifs à : ecran refuse de s'allumer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR